fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: Angèle ne répond pas face à ses multiples attaques !

Booba: Angèle ne répond pas face à ses multiples attaques !

Booba vient de sortir un nouveau morceau "Dolce Vita". Dans celui-ci, le rappeur du 92i lance un tacle violent à la chanteuse Angèle !

Booba adore taquiner les autres artistes. Dans son dernier titre, il s’en est alors pris directement à la chanteuse Angèle. MCE vous en dit plus !

Le Duc de Boulogne est bien connu pour être toujours au coeur des polémiques. Et il adore ça ! Booba ne s’arrête jamais et cherche souvent le buzz sur les réseaux.

Plus ça clashe, plus le rappeur aime ça ! Ainsi, Booba s’en prend toujours aux autres artistes ou influenceurs. Il les clashent alors via les réseaux sociaux. Ou directement dans ses musiques comme il l’a déjà fait avec La Fouine, Kaaris, ou Damso !

Ces derniers temps, le rappeur a beaucoup fait parler de lui avec les histoires qu’il a eu avec Maitre Gims. Les artistes se sont alors clashé sous les yeux des internautes.

Mais l’ancien rappeur de la Sexion n’a pas souhaité continuer le combat ! Mais Booba, lui ne s’arrête jamais…

Booba: Angèle ne répond pas face à ses multiples attaques !
Booba: Angèle ne répond pas face à ses multiples attaques !

Booba clash Angèle dans son dernier morceau

L’artiste du 92 se retrouve alors en top des écoutes sur les plateformes ! Il vient tout juste de sortir un nouveau son « Dolce Vita ». Un vrai succès !

Booba a donc sorti le nouveau tube de l’été. En plus d’être productif, le rappeur fait parler de lui à cause d’un pic qu’il a envoyé à Angèle. 

Dans son nouveau titre, il s’en prend directement à la chanteuse Angèle ! Et ça a bien fait parlé. En effet, la chanteuse est bien connue pour défendre les causes qui lui tiennent à coeur.

En plus de cela, la jeune femme s’affiche très féministe et lutte pour l’égalité homme-femme ! Une chose que Booba a du mal à comprendre.

En effet, le rappeur lui dédie une punchline dans son morceau. « Enlève tout, j’men fou de la dentelle, balance ton misogyne à Angèle« .

La chanteuse n’a pas souhaité répondre pour le moment. Peut-être que l’on aura une surprise dans son prochain morceau !