fbpx
Buzz
Partager sur

Booba aminci: Patrice Quarteron pointe « les effets néfastes de la cocaïne » !

Partager
Partager sur Facebook

Sur la dernière photo de Booba, ses fans remarquent une grosse perte de poids de la part de B2O. Patrice Quarteron y va de sa remarque...

Entre deux publications DCNTD, Booba dévoile donc une photo de lui avec une jeune femme. Comme toujours, les internautes trouvent quelque chose à redire et remarquent cette fois un certain changement physique de la part du rappeur. D’après eux, l’interprète de « Arc-en-ciel » serait beaucoup plus maigre aujourd’hui. De son côté, son « rival » Patrice Quarteron n’a pas pu s’empêcher d’ajouter son grain de sel… MCE TV vous donne tous les détails !

Ces dernières semaines, loin des clashs habituels, Booba préfère faire la promo de sa propre marque : DCNTD. Ainsi, sur Instagram, il publie de nombreuses photos qui dévoilent sa nouvelle collection de fringues. Il y a quelques heures, au milieu de ces publications, le rappeur a donc mis en ligne une simple photo de lui avec une jeune-femme. Si certains internautes se demandent qui est la jeune-femme en question, d’autres trouvent surtout que le célèbre rappeur a pris un gros coup de vieux.

Corps amaigri, visage marqué, B2O ne fait pas sensation avec ce cliché. Ou est-ce la prise de vue qui ne le met pas à son avantage ? En tout cas, nombreux sont les internautes à pointer un gros changement physique de son côté.

Patrice Quateron s’en prend de nouveau à Booba !

Cela fait plusieurs années que ça dure… Une fois encore, Patrice Quarteron clashe Booba. Face aux nombreuses critiques sur le physique du rappeur, le boxeur ne pouvait pas s’empêcher de commenter. « Les effets néfastes de la cocaïne commencent à se voir » inscrit-il sous la photo de son rival. Quarteron fait ainsi référence à la présupposée perte de poids du rappeur. Et à des rumeur disant que B2O serait un grand amateur de cocaïne !

Pas de quoi interpeller Booba qui n’a pas pris la peine de répondre à son détracteur. En effet, cela fait déjà plusieurs années que Kopp a décidé d’ignorer le boxeur qui, de son côté, ne cesse de le chercher. Affaire à suivre…

Booba Patrice Quarteron cocaine