fbpx
Buzz
Partager sur

Booba a terminé son album « Ultra » et s’offre une Porsche !

Booba vient de s'offrir un énorme cadeau pour fêter la fin de l'enregistrement de son album "Ultra" ! B20 s'est en effet acheté une Porsche !

Bonne nouvelle pour les fans de Booba, le rappeur a récemment fait savoir qu’il avait bouclé son 10e album, « Ultra » ! MCE TV vous en dit plus !

Après des semaines de teasing, Booba a récemment révélé que son dixième album intitulé « Ultra » allait voir le jour le 3 mars prochain… Une date qui arrive très bientôt, à la plus grande joie de Pirates (le nom des fans de B20) !

Ainsi, le 13 février 2021, l’interprète de « Jauné » a donné des nouvelles de ce projet tant attendu ! En effet, via plusieurs vidéos postées sur le compte Instagram de sa marque « La Piraterie Official », le rappeur a indiqué qu’il avait (enfin)  finalisé son album !

Ainsi, pour fêter la bonne nouvelle, Booba a donc décidé de se faire un énorme cadeau ! En effet, l’homme de 44 ans s’est filmé depuis le garage d’un revendeur de voitures de luxe, Formula Sport Cars, à Miami.

La raison ? L’artiste de 44 ans s’est acheté une Porsche… Rien que ça ! « L’album est fini on va prendre un petit gamos ! » Déclare ainsi Booba sur les vidéos qu’il a posté sur Instagram !

Le rappeur était d’humeur euphorique à l’idée d’acheter un nouveau petit bolide… Et vu la voiture en question, on peut le comprendre !

Booba a terminé son album Ultra et s'offre une Porsche !
Booba a terminé son album Ultra et s’offre une Porsche !

Booba: ses fans ont hâte de découvrir « Ultra »

Sur la Toile, les internautes sont nombreux à avoir réagi aux vidéos de Booba en train de s’acheter une voiture de luxe ! En effet, ces derniers ont tenu à féliciter leur rappeur préféré pour cet achat !

« Cette mentalité-là ou rien », « Vraiment le boss du rap français », « Une Porsche, ce rappeur n’a vraiment pas le temps c’est incroyable ! » « Comme ça envoie, mon rêve de pouvoir faire ça ! Me lever un matin et acheter une Porsche ! » Peut-on ainsi lire sur la toile.

Tandis que d’autres internautes ont montré leur enthousiasme à l’idée de bientôt découvrir le 10e album de la carrière de Booba ! « Vivement le 2 mars, ça arrive bientôt, mais j’en peux déjà plus ! » « Ok, s’il a acheté une Porsche, c’est sûr que c’est parce qu’il sait que son album va tout péter ! »

Ou encore : « Vivement le mois de mars pour écouter cette petite merveille ! Je suis sûre que ça va être le meilleur album de B20 ! Déjà « Rapti World » m’a régalé… Et c’était qu’un amuse bouche ! » Peut on ainsi lire sur Twitter !

Des commentaires tous plus positifs les uns que les autres ! Un enthousiasme certain qui devrait ravir le principal concerné, Booba ! Par ailleurs, la sortie de cet album tant attendu sera accompagné d’un Planet Rap sur Skyrock !

En effet, un véritable bras de fer 2.0 entre le directeur des programmes de la station, Laurent Bouneau, et B20… Il semblerait que la radio et l’artiste aient finalement trouvé un terrain d’entente ! Une autre bonne nouvelle…