fbpx
Buzz
Partager sur

Booba ajoute une chanson de Damso dans sa playlist Validé !

Booba calme le jeu avec Damso ! Alors qu'il s'oppose souvent à lui, il se reprend et ajoute un son de son concurrent dans sa playlist...

Booba nous surprendra donc toujours ! Duc de Boulogne mais surtout empereur du clash, il s’en prend souvent à Damso… Mais cette fois, gros retour en arrière : il ajoute un son de son rival dans sa playlist !

Mais personne ne l’avait vu venir ! Car depuis plusieurs mois, B2O cherche à rappeler qu’il reste le premier, et le meilleur. Il n’hésite donc pas à tabler Kaaris, comme d’habitude. Mais aussi Gims.

Dans ses stories Insta, Booba cherche donc à humilier ses rivaux dans pas mal de montages… On découvre d’ailleurs souvent les trois rappeurs rivaux en bébé, alors que le Duc reste l’adulte au-dessus d’eux.

On comprend donc vite les blagues et l’envie de B2O de se moquer de la concurrence… Mais là, il surprend tout le monde. Alors qu’il ajoute souvent les sons qu’il aime à sa playlist Validé, sur Spotify, il en ajoute un autre…

Surprise, il s’agit de Dja Roulé, de Damso ! Très étonnant, alors que Booba clashe le rappeur belge depuis la sortie de son album… Il a même insulté la manageuse de l’artiste. Un gros changement de cap, donc !

Booba ajoute une chanson de Damso dans sa playlist Validé !
Booba ajoute une chanson de Damso dans sa playlist Validé !

Booba et Damso, retour au calme ?

On sait que B2O respecte les sons de Damso, et son travail… Mais il l’a quand même souvent remis en place. Et cette semaine, sa manageuse en a pris pour son grade : elle aurait brisé la carrière d’un grand artiste.

Alors que pas mal de fans attendaient le nouvel album du rappeur belge, Booba semble ainsi déçu… Mais il cherche quand même à calmer le jeu. Peut-être qu’il en a trop dit dans ses clashs ?

En tout cas, il préfère arrondir les angles et montrer qu’il valide Dja Roulé… Parmi les plus de 50 titres validés par le Duc, on retrouve ses amis comme Maes ou L.eto, et donc Damso.

Une grosse surprise qui peut laisser espérer un retour au calme entre les rappeurs. Pas sûr que Booba cherche à calmer aussi vite le jeu avec Kaaris et Gims, en revanche…