fbpx
Buzz
Partager sur

Booba et Afida Turner adorent clasher les fans sur les réseaux sociaux ?

Booba et Afida Turner adorent clasher les fans sur les réseaux sociaux ?

Booba et Afida Turner, sont-ils le roi et la reine du clash sur les réseaux sociaux ? On vous donne plus de détails !

Booba et Afida Turner sont-ils en train de devenir les rois du clash sur les réseaux sociaux ? MCE  TV vous donne plus de détails.

Ils adorent leurs fans autant qu’ils adorent les clasher quand l’occasion se présente ! Il faut noter tout d’abord que nombreuses sont les stars qui prennent le temps de répondre à leurs fans. 

En effet, elle souhaite ainsi garder un lien fort avec eux. Et rester proche de sa communauté est le but de plusieurs célébrités.

Mais d’autres stars semblent avoir beaucoup trop de temps libre. Si bien qu’elles prennent même le temps de répondre à ceux qu’on appelle les rageux.

Pourquoi se donner autant de mal à répondre à des commentaires négatifs et généralement non constructifs ? Eh bien, l’art du clash, messieurs dames, séduit de plus en plus de célébrités.

Remettre à sa place publiquement un fan semble devenir une véritable tendance. Ainsi ceux qui ont voulu  jouer les malins en laissant un mauvais commentaire dans le but d’humilier la personne se font tout de suite recadrer.

D’ailleurs ces « conflits » sont parfois très drôles. Et les internautes, qui n’en ratent pas une, s’en amusent sur les réseaux sociaux.

D’ailleurs parmi les stars les plus connues pour leur clashs on retrouve Booba. Ce dernier est devenu une entité dans l’art de clasher. 

Outre que Booba, les internautes ont remarqué qu’une autre star aimait bien s’en prendre à ses fans. Il s’agit en effet d’Afida Turner ! On vous dévoile tout.

Booba et Afida Turner adorent clasher les fans sur les réseaux sociaux ?

Booba et Afida Turner: qui s’y frotte s’y pique

Booba est de loin le roi du clash ! Le rappeur s’en prend d’ailleurs souvent à ses meilleurs ennemis. On pense ainsi à Gims, Kaaris ou encore Rohff.

Roi de la punchline aussi, il se permet parfois de se moquer de ses fans, même les plus fidèles. On se rappelle d’un grand fan qui a voulu faire plaisir à son idole en lui offrant un fan art. 

Pas très convaincu par ses talents d’artiste, Booba avait alors partagé le dessin en ajoutant  » Mais bien sûr ». Autant dire qu’il a suscité une grand nombre de moqueries sur les réseaux sociaux. Pauvre fan…

Afida Turner de son côté est beaucoup plus agressive avec ses abonnés. Les fans qui osent se moquer d’elle se font recadrer directement, et la jeune femme ne passe pas par quatre chemin ! 

À un abonné qui lui conseille de prendre une taille de robe plus grande, elle répondra tout simplement « ta gueule, tu n’y connais rien ». Idem pour une jeune femme qui lui fait remarquer que son maquillage est raté.

Afida Turner traitera une de ses abonnés de « piece of shit » car elle demandait où elle pouvait trouver des perruques comme la sienne. Il faut dire que la jeune femme a été vexée de voir que certains pensent que ce ne sont pas ses vrais cheveux !

Enfin, elle finit par comparer une de ses fans à Joe Dalton et la traiter de « sale con*e ». Celle-ci a osé lui dire qu’elle utilisait trop de filtres.