fbpx
Buzz
Partager sur

Booba affronte les vagues à la mer avec son fils Omar sur Instagram !

Le rappeur Booba profite d'une journée à la plage avec son fils de 5 ans Omar. On vous donne plus de détails.

Booba et son fils Omar s’amusent à la plage ! MCE TV vous donne plus de détails.

Alors que le résultats des élections présidentielles tiennent en haleine les États-Unis, la rappeur français lui a mieux à faire. En effet, Booba préfère profiter d’une journée à la plage avec son fils Omar.

Sur son compte Instagram on découvre alors une vidéo de cet adorable moment père-fils. Le Duc de Boulogne et son petit de 5 ans bravent ainsi les grosses vagues.

Un moment de complicité que le rappeur a voulu partager avec ses nombreux abonnés. Publiée il y a un peu plus d’une heure, la vidéo de Booba a déjà été vue plus de 85 000 fois au moment de l’écriture de cet article !

En effet les fans adorent voir des moments de complicité entre leur star préférée et son fils ! Et nous aussi.

Booba affronte les vagues à la mer avec son fils Omar sur Instagram !

Booba complice avec Omar

Sur la vidéo, on voit donc Booba courir vers les vagues tout en tenant la main de son fils Omar. Une fois dans l’eau, le rappeur porte son fils pour éviter une grosse vague. 

On peut dire que les deux s’amusent comme des enfants. D’ailleurs dans les commentaires les fans sont ravis que l’artiste français partage ses moments en famille avec eux.

« Pour la piraterie ce sont juste des vagues. » lui écrit un abonné sur la publication Instagram. D’autres sont bien contents de découvrir ses images mais préfèrent l’interpeller sur son nouvel album !

En effet, en septembre dernier on voyait Booba retrouver le chemin du studio d’enregistrement. Ses fans sont donc très impatients de découvrir son nouvel album. 

Sachez d’ailleurs que ce sera le 10ème de l’artiste, 3 ans après la sortie de Trône. Aux dernières nouvelles on devrait découvrir des nouveautés musicales de l’artiste ce 6 novembre sur les plateformes de streaming. Album ou single ? Affaire à suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le