fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’affiche avec un maillot de Nazon sur Instagram !

Fan de football, du PSG, et des joueurs haïtiens, Booba vient de s’afficher avec le maillot d’un grand joueur du pays: Duckens Nazon

Tous les fans du PSG doivent encore être en train de sécher leurs larmes. En effet, leur équipe se faisait défaire par le Bayern Munich en finale de la Ligues des Champions. Nul doute que Booba fait lui aussi partie des déçus mais le rappeur pourrait soutenir une nouvelle équipe à présent. C’est en tout cas ce que laisse penser le maillot de Duckens Nazon, porté sur le dos du rappeur.

En effet, lorsque le DUC ne dévoile pas ses tatouages, il dévoile donc ses préférences sportives. Car oui, si vous n’étiez pas au courant, depuis quelques temps B2O arbore fièrement ses dessins qu’il a sur le corps.

Durant une grosse séance de musculation, Booba affiche tous ses tatoos à ses fans. Dans le cas où ces derniers n’étaient pas au courant que son corps tout entier possédait des dessins.

Mais entre plusieurs séances de sport, l’artiste parvient à trouver du temps libre et donner « des nouvelles » sur Instagram en postant de nouveaux clichés.

Chose que vient donc de faire Booba comme vous allez pouvoir le voir plus bas dans cet article.

Booba s’affiche avec un maillot de Nazon sur Instagram !
Booba s’affiche avec un maillot de Nazon sur Instagram !

Duckens Nazon sur le dos de Booba

Cette fois-ci, pas de muscles. Mais un maillot de football comme nous vous le faisions savoir. En effet, Le rappeur portait donc le maillot de Duckens Nazon. Si vous ignorez de qui il s’agit, tous les fans de l’équipe d’Haïti le connaissent.

Il s’agit du meilleur joueur du pays depuis plusieurs années. Eh tout le monde sait le lien qui unit Booba et le pays des Caraïbes. C’est pourquoi, il ne s’avère pas étonnant de le voir porter une telle tunique.

Ses fans semblaient d’ailleurs aux anges de le voir porter une telle tenue. Preuve en est avec les commentaires suivants: « M A G N i F i Q U E ❤️❤️. oooommaaaggaaadd !!🤩🤩🤩🤩🏴‍☠️ », faisaient savoir la plupart.

D’autres postant des flammes pour faire comprendre à quel point il validait le choix de Booba. Ne reste plus qu’à Nazon à signer au PSG pour que B2O se trouve aux anges.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.