fbpx
Buzz
Partager sur

Booba affiche fièrement ses enfants sur Instagram !

Booba affiche fièrement ses enfants sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Booba a partagé une nouvelle photo où il a fièrement affichée sa petite fille et son petit garçon !

Ce dimanche 21 avril, Booba a posté un cliché vraiment trop mignon sur son compte Instagram. En effet, cette fois-ci il n’est ni question de combat ni de musique mais de ses enfants. Il a fièrement affiché son garçon et sa petite fille sur la Toile.

Alors que les internautes lui ont longtemps reproché de mettre en valeur sa fille, depuis quelques temps, B2O n’hésite pas à montrer l’évolution de son fils. Sur le cliché, les deux apparaissent vraiment très complices et le petit a d’ailleurs mis son bras autour de sa soeur.

Ils affichent leur plus beau sourire et respirent réellement l’amour. Omar et Luna se ressemblent comme deux gouttes d’eau et le papa semble réellement fier d’eux. Avec son cliché, Booba a aussi récolté plus de 153 000 « j’aime » en seulement sept heures de la part de ses abonnés.

Voir cette publication sur Instagram

Pense à être là… #lecontroledeballeestmagnifique 🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Booba très étonné de tous les fonds récoltés pour Notre Dame de Paris

Il y a plusieurs jours, Notre Dame de Paris a pris fin. Un évènement qui a fait le tour du monde et qui a suscité de vives réactions chez de nombreuses personnes, croyants comme non croyants. Après avoir passé plusieurs heures a tenté d’éteindre les flammes, les pompiers ont finalement réussi à mettre un terme au feu.

Une cagnotte a alors été créée pour récolter les fonds nécessaires afin de réparer le monument. Près d’un milliard d’euros ont pu être recueillis. Mais ce chiffre a provoqué l’étonnement voir même l’énervement de nombreuses personnes. C’est visiblement le cas de Booba qui a posté un cliché de Notre Dame de Paris sur son compte Instagram.

En légende de sa photo Instagram, Booba a effectivement confié : « J’ai un coeur de pierre car ils préfèrent sauver les cailloux. #votredame ». Il a également récolté plus de 129 700 « j’aime » mais aussi beaucoup de critiques de la part de ses fans. En effet, nombreux sont ceux qui n’ont pas du tout apprécié cette phrase qui en dit long sur ce qu’il pense des dons faits pour le monument.