fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’affiche face à lui-même dans un portrait étonnant sur Instagram !

Booba s’affiche face à lui-même dans un portrait étonnant sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Booba vient de dévoiler un étonnant portrait dans lequel il apparaît face à lui même. Reste à savoir ce que cela signifie

Même en étant confiné, Booba parvient à nous étonner. Après avoir teasé un morceau de ce qui serait un futur titre, le DUC vient de dévoiler un portait de lui dans lequel il s’affiche face à lui-même sur Instagram.

Rien ne semble arrêter B2O, pas même le confinement. En effet, le rappeur offre chaque jour son lot de nouveautés à ses fans. Il a déjà lancé le PompesZer challenge, jouer à « Où est Charlie ? », ou encore, comme nous vous le faisions savoir, teasé un titre.

Aujourd’hui, Booba a donc voulu semer le trouble dans l’esprit de ses followers. A moins que ce soyons nous qui nous fassions des idées. Car oui, des questions, nous pouvons nous en poser avec le portait en question cité plus haut.

Portrait dans lequel le visage du DUC apparaît à deux reprises comme vous allez pouvoir plus bas dans cet article. Sans doute une pochette d’un futur album dirons certains fans.

Pour l’instant, personne ne le sait, bien que les fans de Booba se sont montrés nombreux à commenter le post de leur idole.

Booba s’affiche face à lui-même dans un portrait étonnant sur Instagram !
Booba s’affiche face à lui-même dans un portrait étonnant sur Instagram !

Le portrait de Booba sur Instagram fait réagir

« Black and White ». Voici les deux seuls mots utilisés par le rappeur pour décrire sa photo postée sur Insta. Si certains pensaient que cela n’aiderait personne, ils se trompaient.

En effet, les fans de Booba se montraient nombreux à réagir et à se rappeler que cette expression avait déjà été employée dans un titre de l’artiste:« Ford péta pour un rodéo. 3 visages pales dans la Mondéo (grillés). J’suis black & white comme un Oréo. Fucked up, no limit #LittleRoméo », lâchait-il dans A4 en 2017.

C’est pourquoi, la plupart de ses followers songent à un futur album ou un nouveau son. Certains n’ont d’ailleurs pas hésité à le lui faire savoir: « La piraterie n’est jamais fini on attend tous que tu sorte un gros son 💪💪. New album frérot ? 😎😎 »

Reste donc à savoir de quoi il s’agit vraiment. En tout cas une chose est sûre: le portrait de Booba, qu’il annonce un projet ou non, reste sublime.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le