fbpx
Buzz
Partager sur

Booba adore les massages thaïlandais qui font craquer son dos !

Booba adore les massages thaïlandais qui font craquer son dos !

Booba s'offre un gros moment de détente ! Le Duc s'affiche en plein massage... Il a l'air d'aimer, même si ça a l'air un peu douloureux !

Booba se fait plaisir ! Le Duc se sentait un peu noué, visiblement… Car il décide de se faire masser un bon coup. Mais pas n’importe comment ! Il aime donc bien les massages qui font craquer le dos.

Mais ça ne lui suffit pas ! Dans sa story, il s’affiche en effet quasiment pas… On découvre ainsi une chambre, qui ressemble pas mal à une chambre d’hôtel. Et on voit aussi le bras très musclé du rappeur.

Très reconnaissables aux tatouages, le bras et l’épaule de Booba sont surmontés d’une chaussette. Surprise ! Car oui, le Duc aime les massages… Mais visiblement, il aime bien qu’on lui marche dessus.

Une technique de massage très précise, venue d’Asie. Le masseur (et plus souvent la masseuse, car les femmes pèsent moins lourd) marche sur certains points du dos pour détendre les muscles et les nerfs…

Et visiblement, Booba adore ! Il s’affiche ainsi sur son Insta, allongé par terre pendant que quelqu’un lui marche sur le dos. Pas sûr que tout le monde ait aussi envie que lui de se faire marcher dessus !

Booba adore les massages thaïlandais qui font craquer son dos !
Booba adore les massages thaïlandais qui font craquer son dos !

Booba craque pour les massages du dos

Visiblement, le Duc apprécie. Alors qu’il a mis de la musique en fond, on peut ainsi le voir allongé pendant deux stories… Et sa masseuse ne reste pas immobile, loin de là !

Elle marche ainsi sur la pointe des pieds, puis sur les talons pour appuyer sur des endroits différents. Il ne manque que la réaction de Booba pour que le tableau soit complet.

Il ne fait même pas de feed back ! Car on s’en doute, le Duc ne ferait pas ça s’il n’aimait pas… Mais on ne le savait pas adepte à ce point là des massages thaïlandais.

On attend donc un avis et une adresse ! Il semblait en tout cas avoir besoin d’un petit moment calme, de détente et de relaxationAlors Booba, ça va mieux ?