fbpx
Buzz
Partager sur

Booba partage un adorable moment de complicité avec ses enfants ! (VIDEO)

Partager sur Facebook

Alerte mignonnerie ! En effet, Booba a une nouvelle fois partagé une vidéo trop mignonne de lui avec Omar et Luna sur Instagram.

Alors que son clash et octogone avec Kaaris est toujours au goût du jour, Booba continue de vivre sa meilleure vie. En plus d’être un rappeur reconnu, il est également un papa poule. D’ailleurs, l’artiste le prouve régulièrement en postant des photos et vidéos illustrant son quotidien avec Luna et Omar. D’ailleurs, la dernière publication Instagram de celui qui a encore clashé son rival risque de vous faire craquer. Regardez !

Booba et ses enfants, c’est une grande histoire d’amour ! En effet, le rappeur adore Luna et Omar et n’hésite pas à partager des instants de complicité avec sa petite tribu sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, ses enfants amusent souvent la Toile. Celui qui s’est encore prononcé sur son futur combat a posté une vidéo où il est dans son bain. Omar et Luna en profitent pour le mousser à leur façon. La petite tape sur le crâne du DUC a beaucoup amusé les internautes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Booba complice avec ses enfants : les internautes réagissent

Et si Booba réagit souvent aux menaces de Kaaris, l’ennemi de La Fouine n’hésite pas à échanger avec ses internautes. Sous sa dernière vidéo, certains ont réagi: « Pourquoi un shampooing ? T’as pas de cheveux wesh ». Ou encore « Omar il hésite grave à lui mettre en plein visage le savon » et « Elle est en train de lui cirer le crane 😂 ». Mais aussi: « Mdr Omar un regard suffit pour le calmer dans les bêtises 😂👌🏽 » et « zerma personne a vu le regard de Booba vers omar quand il a lancer une bulle de savon sur luna ? ». Et enfin « Your eyebrows on fleeeeekkkk ! Elle connaît les bails ! 😂😍 ».

Vous l’aurez compris, les followers de Booba sont toujours aussi fans et amusés de voir les moments de la joyeuse petite famille. En tout cas, cela fait plaisir de le voir en mode papa gaga !