fbpx
Buzz
Partager sur

Booba accuse Nekfeu: « Il est coupable de clash par association » !

Il y a quelques jours, Nekfeu a sorti son tout nouvel album. Le chanteur a parlé de Booba dans une chanson et depuis rien ne va plus !

Nekfeu a sorti son tout nouvel album, « Les Étoiles Vagabondes« . Le chanteur a fait un feat avec Damso et les deux rappeurs ont critiqué Booba. Depuis, Le Duc de Boulogne est en froid avec eux.

Vendredi 7 juin dernier, Nekfeu est revenu au devant de la scène. Après une petite absence, le rappeur a refait surface avec un tout nouvel album, « Les Étoiles Vagabondes« . Dans cet album, l’artiste parle de sa dépression et il critique aussi certains chanteurs. Ainsi, l’homme a collaboré avec Damso pour leur son « Tricheur ». Dans cette chanson, ces derniers ont mentionné Booba et cela ne lui a pas fait plaisir.

Damso a voulu régler ses comptes en critiquant Booba dans la chanson. En effet, ce dernier a voulu lancer une pique au rappeur qui se serait fait de l’argent sur son dos. Puis, il aussi mentionné le label de B2O, Capitol 92i. Il y a plusieurs années, Damso avait écoulé plus de 800,000 albums. Néanmoins, il n’aurait pas eu son dû à cause du label.

Booba accuse Nekfeu d’être responsable du clash avec Damso

Depuis la sortie de l’album de Nekfeu, Booba surveille de près ce qui se passe sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, ce dernier n’hésite pas à clasher aussi bien Damso que Nekfeu. Il semble bien que le Duc de Boulogne n’ait pas aimé la petite pique des deux artistes. Ainsi, aujourd’hui, il accuse Nekfeu de se trouver au milieu du clash concernant Damso. Selon lui, Nekfeu serait en partie responsable de la petite guerre contre son ancien ami.

Booba accuse Nekfeu: « Il est coupable de clash par association » !

Sur Twitter, une fan a donné son avis concernant le nouvel album de Nekfeu. Néanmoins, Booba  a voulu se mêler de l’affaire et il a laissé un petit commentaire. Le rappeur a clashé Nekfeu et ce dernier l’a accusé d’être « coupable de clash par association ». Bien entendu, B2O fait mention de la chanson « Tricheur ». En effet, selon lui, Nekfeu n’aurait jamais dû collaborer avec Damso pour éviter les ennuis.