Actu
Partager sur

Booba accuse Kaaris de racisme et fait annuler son showcase au Maroc ! (PHOTO)

Booba accusait en story Kaaris d'être un raciste envers les marocains. Il réussit à faire annuler son showcase normalement prévu au Maroc.

Booba vient de gagner une manche contre Kaaris. Alors que Okou Armand Gnakouri devait se produit en showcase au Maroc, il vient d’annuler son événement. Les stories de B20 ont-elles attisé les marocains ? Pour ne pas que l’histoire n’enfle davantage, le rappeur d’origine ivoirienne tire sa révérence. Mais pour combien de temps ?

Le rappeur de Boulogne-Billancourt publie de nouvelles photos sur son compte Instagram pour informer ses fans se sa victoire. Le premier cliché est une capture d’écran du compte 555 Famous Club Marrakech qui annonce l’annulation du showcase de Kaaris. Sur le second cliché, nous aperçevons une conversation qui précise bel et bien que l’événement n’aura pas lieu. Alors est-ce que les stories de Booba sont à l’origine de cette annulation ? Rien est moins sûr. Le troisième cliché est un montage où B20 endosse le rôle de James Bond : James Boob dans le game.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Booba gagne la manche contre Kaaris

Son post se couple aussi avec cette légende : « L’inspecteur double Marocco se retire désormais. Je reviendrai… » Kaaris avait pourtant, tant bien que mal, essayé de répliquer à son ennemi juré. Lui aussi avait publié en stories des chansons de Booba où le vocabulaire qu’il emploie envers les marocaines est particulièrement violent. Mais B20 est l’ultime victorieux de cette manche.

En à peine 2h, plus de 36 000 personnes aiment la publication de Booba. Les internautes, sur le qui-vive, sont donc très nombreux à laisser des commentaires. Il faut dire que les deux rappeurs ne cessent d’enflammer la Toile avec leurs histoires. Un follower félicité B20 pour ce round gagné. « Je dit bravo au Duc. Capable de tuer des carrières et annuler des showcases… Respect. Aucun rappeur, aucune personne au monde peut avoir autant d’influence. »

Les commentaires soutiennent en majorité l’interprète de A4. « Un bon père qui sait punir son enfant comme il faut ! » peut-on alors lire. Mais autre personne tente de relativiser la situation. Cette personne affirme que les deux rappeurs ont autant de tords l’un que l’autre. « Vous êtes drôles. Booba aussi a déjà parlé des marocaine. Mais on retient plus celui de Kaaris que B20. »

Nous attendons maintenant la réaction de Kaaris…

Afficher +