fbpx
Buzz
Partager sur

Booba accuse La Fouine de racisme et révèle ses preuves !

Décidément, les clashs entre Booba et La Fouine ne s'appaisent toujours pas ! B2O a accusé son ennemi de racisme

La guerre continue entre La Fouine et Booba. Ce dernier accuse son ennemi d’avoir été raciste. Il a même révélé ses preuves ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’est bien connu, la rivalité entre La Fouine et Booba ne date pas d’hier ! Voilà maintenant plusieurs années que les deux rappeurs ne peuvent pas se voir.

Ils s’attaquent continuellement sur les réseaux sociaux. Eh bien que La Fouine ait décidé de faire la sourde oreille, Booba continue de le provoquer.

Il faut dire que le duc de Boulogne est passionné par les clashs. Il s’est attaqué à bon nombre de personnes. Ses dernières victimes ?

Des candidates de télé-réalité qui ne se sont pas laissées faire ! Le rappeur vit donc des clashs et des punchlines. Cela l’excite plus que jamais !

Seulement voilà, le papa de Luna a décidé d’attaquer La Fouine … Une nouvelle fois ! En effet, en cette période difficile liée aux combats contre le racisme, Booba a sorti une ancienne vidéo stratégique !

Booba accuse La Fouine de racisme et révèle ses preuves !
Booba accuse La Fouine de racisme et révèle ses preuves !

Booba : Des tacles à la haine …

Eh oui ! L’interprète de Pitbull s’est donc servi de la lutte contre le racisme après la mort de George FLoyd, et le combat pour Adama Traoré, afin de tacler son plus grand ennemi.

Dans la vidéo en question, on aperçoit alors La Fouine qui qualifie ses amis de singes. Chose qui a donc fait polémique. Élie Yaffa l’accuse donc d’être raciste.

Une chose est sûre ! Les abonnés de Booba en ont assez ! Bien que les premiers clashs de B2O les amusaient jadis … Ce n’est plus le cas !

Les fans n’hésitent donc pas à exprimer leur mécontentement sous ses photos. D’autant plus que cette haine a des conséquences ! C’est ce qu’a donc confié Sindy de la Team BS, à Sam Zirah.

Et pour cause ! Alors qu’elle a travaillé avec La Fouine, elle a avoué qu’elle avait été harcelée par des fans de B2O !