fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: Accusé de faire des locations il montre ses voitures de luxe sur Instagram !

Booba: Accusé de faire des locations il montre ses voitures de luxe sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Booba s’est sentit piqué par les dernières rumeurs, certains ont prétendu que les voitures de Booba n’étaient rien d’autre que des locations. Ce dernier l’aurait vraiment pris et s’est justifié aussitôt sur Instagram !

Le clash entre les deux rappeurs Booba et La Fouine semble sans fin. Mais tant mieux car ils nous font mourrir de rire et animent la toile! Comme deux enfants ils se chamaillent pour des voitures!

Booba : C’est Booba qui cherche mais c’est lui qui gagne !

Booba avait commencé en postant une photo sur son compte Instagram. En effet il s’agissait sur le cliché d’une Ferrari qu’il est possible de louer sur Paris pour 89€ les 20 min. Suivit de la légende « La Ferrari de la hess 89 euros les 20 minutes c’est beaucoup non ? ».

De cette manière Booba s’est moqué de La fouine qui a dû louer des voitures pour tourner son dernier clip.

La fouine n’est pas resté muet et s’est vengé de Booba. Lui a posté une photo préalablement publiée par de la société de location de voiture de luxe présente sur les Champs Elysée.

Ces derniers avaient écrit en légende « On rigole on rigole mais #backintheday tu venais nous voir avant d’acheter des stream! #mercipourlapub. »

Dans son repost La Fouine a écrit une légende pour narguer Booba. « Le plus gros menteur du Rap Français a encore frappé. Je suis mortttt loool #LaMitonnerieNEstJamaisFinie. »

Le plus gros menteur du Rap Français a encore frappé 🤣🤣😭😩😩 je suis mortttt loool #laMitonnerieNEstJamaisFinie 🤷‍♂️🤷‍♂️ #hassoulaVousdeJuger #Repost @driveme_paris with @get_repost ・・・ @boobaofficial On rigole on rigole mais #backintheday tu venais nous voir avant d’acheter des stream! 😂 #mercipourlapub #bsartekleleasing #driveme #aurevoirmerci #backtobusiness #findugame #driveme #zara #champselysees #ouloulou @lafouine78 #pasdejaloux

Une publication partagée par La Fouine (@lafouine78) le

Booba : Il a répliqué

C’est pour cela que Booba a répliqué sans plus attendre en publiant sur Insta son garage.

Booba s’est permis d’accusé La fouine d’avoir utilisé une ferrai de location rouge dans son dernier clip. Mais il en avait le droit, car lui les possèdent !

En réalité sur le cliché de La fouine il ne s’agit pas de Booba mais de son sosie. Booba a donc publié sa Lamborghini et sa Ferrari rouge en toute détente sur le réseau Instagram !

Tout est nouwaar par iciihihi…

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le