fbpx
Buzz
Partager sur

Booba accusé d’avoir dévoilé la sextape de Benjamin Griveau: il réagit !

Booba accusé d'avoir dévoilé la sextape de Benjamin Griveau: il réagit !
Partager sur Facebook

Booba est accusé d'avoir dévoilé la sextape de Benjamin Griveau. Sur son compte Instagram, il a posté une photo où il a décidé de réagir !

Il y a quelques jours, la sextape de Benjamin Griveau a fuité sur les réseaux sociaux. Et de nombreuses personnes se demandent évidemment qui l’a publié. Certains n’ont pas hésité à accuser Booba

UN NOUVEL HOMME POUR UN NOUVEAU COMPTE

Ces derniers temps, Booba est en froid avec Instagram. En effet, la plateforme a décidé de supprimer son compte. Mais un autre a finalement été créé par sa manageuse. Un compte sur lequel il n’est qu’amour et paix. Mais certains internautes ont troublé ses nouvelles résolutions. En effet, le jeune homme est accusé d’avoir publié la sextape de Benjamin Griveau.

Ce samedi 15 février, il a posté une nouvelle publication d’un article qui fait part de ces accusations. En légende de sa photo Instagram, Booba a aussi écrit : « Cette page n’est qu’amour, ni poil ni couille ni anus ici. Merci de respecter ». Avec son cliché, il a d’ailleurs récolté plus de 37 400 « j’aime » en quelques heures de la part de ses fans.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

Les fans de Booba regrettent son ancienne activité sur Instagram

Et sous sa photo, ces derniers se sont aussi amusés de la situation. En revanche, nombreux sont ceux qui regrettent l’ancien compte de Booba. Celui où il pouvait clasher de nombreuses personnalités sans aucune peur. Mais il semblerait que ce temps là soit bel et bien terminé. Le rappeur semble d’ailleurs dans le collimateur du réseau social.

Sous le cliché de Booba, les fans ont aussi écrit : « Mais être pirate d’eau douce c’est pas intéressant quand même… », « C’est fini tout ça! #irréprochable. », « Rendez nous booba. », « Ici c’est peace and love. », « La piraterie n’est jamais finie. », « Ils t’ont calmé. », « Nous sommes ici en paix. » mais aussi « Un coup d’amour pour la saint Valentin. Respect au sombre bail ».