Buzz
Partager sur

Booba accuse à nouveau La Fouine d’agression sexuelle sur mineur !

Booba accuse à nouveau La Fouine d’agression sexuelle sur mineur !
Partager
Partager sur Facebook

Le rappeur Booba a une fois de plus accusé son pire ennemi La Fouine d’agression sexuelle sur mineur sur son compte Instagram !

La guerre entre Booba et La Fouine va-t-elle cesser un jour ? Et bien ce n’est pas demain la veille que les deux rappeurs cesseront de s’envoyer des tacles. Cela fait déjà cinq ans que les clashs continuent sur les réseaux sociaux. Et ce mardi 2 Avril, Booba a lancé un nouveau pique à son rival sur son compte Instagram. Il a relancé l’affaire du viol sur mineur dont La Fouine serait accusé. Pourtant ce dernier avait présenté son casier judiciaire pour justifier qu’il n’avait commis aucun un acte de la sorte.

Booba revient sur l’affaire de viol sur mineur

Il y a quelques heures La Fouine a publié une photo sur son compte Instagram reposté par Booba. Ce dernier l’a une nouvelle fois accusé d’avoir violé un mineur. En effet, il a écrit « @lafouine78 pointeur ça veut dire violeur. Reviens à Miami qu’j’te traîne encore par terre. Reviens avec ton équipe c’était marrant. »

#Repost @lafouine78 ・・・ En direct du tournage de Rien A Prouver épisode 3 ! Tu l’as dans ton peucli, je l’ai dans mon parking! La California en plus la féfé des raclis hesspèce de grosse merde sale pointeur!!!!!!! #Hessoulàvousdejuger

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

La Fouine dévoile son casier judiciaire

Pour le moment le principal intéressé n’a pas répondu à Booba. Dans une interview accordée à Rapunchline, il avait aussi prouvé avec son casier judiciaire qu’il n’avait jamais agressé sexuellement un mineur. La Fouine avait aussi expliqué : « Aujourd’hui, comme je vois que ça parle un peu, j’ai décidé de commander mon casier judiciaire, je l’ai reçu, et je vais vous le montrer tout de suite. »

Avant d’ajouter aussi : « Là, c’est mon casier judiciaire. Il y a mon adresse, tu flouteras. Qu’est-ce que tu lis ? Mon casier judiciaire est vierge. Tous les crimes que j’ai commis dans ma vie étaient toujours correctionnels, et mineurs. À ma maturité, tout a été rayé de mon casier judiciaire. Aujourd’hui, si j’avais commis un viol, un meurtre, ça me suivrait à vie. Mais ce n’est pas le cas. Le casier est vierge. Toute ma vie, j’ai frappé des violeurs en prison. Les pointeurs, on les aime pas. Et c’est pas demain la veille que je ferai du mal à une femme. »