fbpx
Buzz
Partager sur

Booba à l’ancienne: il s’enjaille sur « Danse pour moi » en collab’ avec Mala !

Booba vient de faire un retour dans le passé avec sa dernière vidéo postée sur Instagram ! Sur les images il écouté "Danse pour moi" !

Booba a encore frappé sur Instagram ! Pourtant cette fois-ci, il s’agit seulement d’une vidéo de lui où il écoute Danse pour moi de Mala ! En effet, l’homme n’a pas l’habitude de poster ce genre de contenu… MCE TV vous en dit plus !

Booba a beaucoup de sens de l’humour. Ainsi, son feed Instagram ressemble plus à une chaîne de divertissement qu’à autre chose. En effet, le rappeur profite de ses réseaux sociaux pour clasher ses ennemis rappeurs… Ou bien simplement poster des photos ou vidéos qu’il trouve drôle.

Alors, lorsque B20 poste une simple vidéo de lui, les internautes sont limites choqués. Toutefois, à en juger par les commentaires, ces derniers semblent beaucoup apprécier. Sur les images Booba écoute Danse pour pour moi ! Un titre qui date de 2009, en feat avec le rappeur Mala ! On vous laisse visionner la vidéo ci-dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Booba : les internautes adorent sa vidéo !

Les internautes ont été nombreux à réagir au poste de Booba ! En effet, la publication cumule déjà plus de 350 000 vues… Un véritable record ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans de B20 semblent toujours autant apprécier ce titre. « Et dire que c’était il y a 10 ans ! Ça nous rajeunit pas tout ça... ! » Ou encore : « C’est ce Booba que je préférais moi ! J’adorais Mala aussi… Mais il a disparu de la circulation celui-ci ! » Peut-on ainsi lire dans les commentaires du réseau social !

À tout juste 42 ans, Booba ne s’arrête plus ! En effet, son titre Glaive vient d’être certifié disque d’or ! Pour l’occasion, le rappeur avait même annoncé la nouvelle sur Instagram ! Les internautes s’étaient ensuite empressés de féliciter leur idole ! Quant à B20, il avait écrit en légende : « Ne crois tu pas qu’on sait c’qu’on fait! » Une phrase tiré de ce même morceau !