fbpx
Buzz
Partager sur

Booba a failli poster ses parties intimes sur Instagram à cause d’un pari !

Booba a failli poster ses parties intimes sur Instagram à cause d’un pari !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Booba a confié à ses abonnés qu'il avait failli poster une photo de ses parties intimes à cause d'un pari !

Le vendredi 26 avril, Booba a partagé plusieurs clichés sur son compte Instagram où il a fait une révélation plutôt gênante à ses abonnés. En effet, dans un premier temps il a dévoilé le Top Singles Streaming de la semaine du 19 avril. Parmi le Top 3 on peut voir que le tube de Niska « Médicament » avec qui il a fait un featuring est présent.

Et heureusement pour le rappeur car il était à deux doigts de devoir dévoiler ses parties intimes sur la Toile. En effet, il a dévoilé les messages qu’il a eu avec l’homme. B2O a écrit : « Top 3 minium sinon je poste une photo de ma cou*lle sur Instagram. Dés les 4 premières mesures du beat avant même que ça commence c’était un hit déjà ».

Le tout avant d’ajouter que sa cou*lle « était en jeu ». Heureusement pour lui, les deux hommes ont atteint un très beau score et B2O a évité une vision d’horreur à ses fans. En revanche, dans les commentaires, les internautes n’ont pas vraiment fait allusion à son pari pour le moins étrange.

PNL cartonne et vole la place de Booba

Ces derniers se sont effectivement plus intéressés sur les personnes qui occupaient la première place de ce hit. Et qui d’autre que PNL pour la première place ? Les deux frères éclatent tout avec leur nouvel album et ne manque pas de faire un tabac sur la Toile.

Ils ont d’ailleurs battu un record sur Spotify en se faisant une place dans le Top International. Certains ont d’ailleurs confié que PNL allait même « effacer » Booba. Cela reste encore à voir mais en attendant B2O se fait toujours une place dans les sons les plus écoutés par les français.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@niska_officiel Ma klawi est bien gardée 🙌🏾 #médicament #streaminel #tasparléjaiparlé 💊

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le