Buzz
Partager sur

Booba: 20 personnes ouvrent le feu sur le tournage de son clip, son manager blessé ! (VIDEO)

Une fusillade a éclaté sur le tournage du clip de Booba dans la nuit de mardi à mercredi. Plusieurs personnes ont été blessées, dont le manager de la star.

Cette nuit, le tournage du clip de Booba a été interrompu par une vingtaine de personnes qui ont ouvert le feu sur l’équipe de la star. Cette attaque a fait 3 blessés dont un par balle. On vous dit tout !

Encore un coup dur pour Booba ! Après l’annonce de l’annulation de son combat avec Kaaris, le rappeur se retrouve aujourd’hui au centre d’une nouvelle affaire. En effet, la star a été victime d’une violente attaque alors qu’il tournait les images de son prochain clip.

L’artiste et son équipe se sont rendus dans une zone d’Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis dans la nuit de mardi à mercredi. Ces derniers ont alors débuté le tournage de plusieurs séquences avant d’être interrompus par une vingtaine d’individus armés aux alentours de 2H30 du matin. Les agresseurs ont d’abord attaqué les techniciens avec des battes de baseball. Ils ont ensuite pris la fuite en tirant des coups de feu à plusieurs reprises, faisant ainsi trois blessés.

Booba : le tournage de son clip interrompu par une attaque !

Booba, qui avait quitté les lieux du tournage avant le drame, a échappé à cette attaque. Cependant, son manager et le réalisateur du clip ont été blessés. Un autre homme de 36 ans a été touché par une balle et a dû être hospitalisé. Ses jours ne sont pas en danger. Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête.

Cette attaque a fait couler beaucoup d’encre, et les internautes ont inévitablement pensé au conflit qui oppose Booba à Kaaris. En effet, les deux rappeurs ne cessent de s’insulter sur les réseaux sociaux, et prévoient même un combat pour régler leur compte. Alors, cette attaque viendrait-elle de Kaaris ? Le mystère reste entier. Les agresseurs ont effectivement pris la fuite avant l’arrivée de la police sur le lieu du tournage. Il faudra donc attendre avant d’en savoir plus sur cette mystérieuse affaire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Infosrapone (@infosrapone) le

Afficher +