fbpx
Buzz
Partager sur

Booba est la 1ère source d’inspiration de Michaël Youn pour Fatal Bazooka !

Booba est la 1ère source d'inspiration de Michaël Youn pour Fatal Bazooka !

Michaël Youn a fait des révélations sur Booba ! Ainsi, il aurait été la première source d'inspiration pour Fatal Bazooka !

Michaël Youn s’est confié à Konbini. Il affirme alors que Booba a été une grande source d’inspiration pour son personnage. Une chose que le rappeur n’a pas apprécié… MCE vous en dit plus !

Booba est bien connu pour être au coeur des polémiques. Mais malgré qu’il effraie beaucoup de personnes, il en fascine tout autant. Ainsi, le rappeur du 92i peut être aussi perçu comme un modèle pour beaucoup de monde.

Michaël Youn l’a d’ailleurs affirmé. Lors d’une interview pour Konbini, il se confie alors sur les débuts de son personnage, Fatal Bazooka ! L’acteur a d’ailleurs fait le buzz et s’est fait connaître grâce à ce rôle. 

Un personnage iconique ! Il réunit alors tous les clichés que les personnes pouvaient avoir sur le milieu du rap et du business. Fatal Bazooka est bien sûr exagéré. Il a donc parodié de nombreuses choses !

Booba est la 1ère source d'inspiration de Michaël Youn pour Fatal Bazooka !
Booba est la 1ère source d’inspiration de Michaël Youn pour Fatal Bazooka !

Michaël Youn s’est inspiré de Booba pour le personnage de Fatal Bazooka !

On ne pense pas que Booba apprécierait d’être une inspiration pour un personnage comme celui-ci. Au contraire ! Michaël Youn l’a donc confirmé. Le rappeur du 92i n’a pas apprécié !

Alors que pour Michaël Youn, Fatal Bazooka n’était qu’un pur produit d’humour, il a battu les records avec ses singles. Une grande satisfaction pour l’animateur qui ne faisait que s’amuser. Comme toujours !

Malgré tout, il avoue une chose qui ne va pas plaire au concerné. « D’ailleurs la principale inspiration c’est Booba. Je l’ai rencontré en sortant de Planète Rap. J’essaye de déconner un peu avec lui, et il a compris que c’était ma principale source d’inspiration. Et je crois qu’il a pas kiffé quoi« .

Il rajoute alors. « Et y’a pas eu d’octogone, rien. C’est dommage d’ailleurs« . Le rappeur de Boulogne n’a donc pas encore répondu à ce message. Mais connaissant le Duc ça ne serait tarder !