fbpx
Buzz
Partager sur

Bob Sinclar nu: il cache son sexe avec des algues, la photo qui choque !

Bob Sinclar nu: il cache son sexe avec des algues, la photo qui choque !

Le célèbre DJ Bob Sinclar a toujours eu une hygiène de vie exceptionnelle ! Pour preuve, sa photo nu affole la Toile ! MCE TV vous dit tout !

On a tous dansé sur du Bob Sinclar ! Pourtant, le célèbre DJ est également connu pour sa plastique de rêve. Du reste, cette autre photo de lui entièrement nu fait le buzz !

QUEL EST SON SECRET ?

Ce n’est pas la première fois que ça arrive. En effet, régulièrement il aime provoquer. Pourtant, loin de se vanter, le DJ aime à parler de sa méthode. En effet, comme il le déclarait à nos confrères de Paris-Match. « J’ai la chance de ne pas aimer l’alcool et de préférer les sodas ».  Néanmoins, pas facile de gérer quand sa passion rime avec tentation. D’ailleurs, durant ses prestations, il croise régulièrement des gens qui « se droguent, qui boivent plus que de raison ». Que nenni, Bob Sinclar ne mange pas de ce pain-là !

D’ailleurs, il nous explique sa philosophie de vie  » j’ai toujours vu ce métier comme une compétition sur le long terme, où il faut tenir. »  Aussi, quand il est aux manettes, le DJ n’a pas la moindre  goutte d’alcool dans le sang. En coulisses, celui qui se définit comme un  » extrémiste de la vie saine  » s’impose certaines règles « obligé de m’entretenir, de bien manger. » À l’instar de ses idoles sportives, Bob Sinclar a-t-il réussi son pari ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Bob Sinclar est nu et fier de l’être

À ceux qui ont un doute, jugez sur pièce le corps de Bob Sinclar. En effet, sur son compte Instagram, ce dernier nous montre les résultats de ce mode de vie draconien. De fait, cette dernière photographie nu a totalement affolé la Toile ! Comme vous pouvez le constater, son seul vêtement est une poignée d’algues. Est-ce la nouvelle tendance de maillot pour 2020 ?

Enfin, le look eco-friendly de Bob Sinclar suscite l’admiration de tous les followers. C’est pourquoi, partagée en quelques secondes, cette image est déjà considérée comme culte dans le monde entier. Chapeau !