Actu
Partager sur

Blue Ivy: La fille de Beyoncé fait sa princesse et engueule sa grand-mère !

Blue Ivy: La fille de Beyoncé fait sa princesse et engueule sa grand-mère !

Quand Blue Ivy ne supporte pas quelque chose, elle n'hésite pas à se la jouer mini-queen. Après avoir engueulé Beyoncé et Jay-Z, elle s'en prend à sa grand-mère Tina Knowles !

Il semblerait que la fille de Beyoncé et Jay Z ait hérité d’un sacré caractère. A tout juste 6 ans, Blue Ivy se la joue mini Queen en engueulant ses parents lors des Grammy Awards. Après ça, la fillette n’a pas hésité à remballer sa grand-mère Tina Knowles alors qu’elle se filmait !

Blue Ivy s’attaque à Beyoncé et à Jay Z puis à sa grand mère !

Il semblerait que la fille de Beyoncé et de Jay Z n’ait pas sa langue dans sa poche ! La petite princesse n’hésite pas à remballer sa famille dès que quelque chose ne lui va pas. Déjà, lors des Grammy Awards 2018, Blue Ivy avait recadré son parents en pleine cérémonie. Alors que Beyoncé et Jay Z applaudissaient Camila Cabello pour son discours, leur fille leur a fait signe de la main de rester silencieux. Ça rigole pas avec Blue Ivy ! Et maintenant, la grande sœur des jumeaux Sir et Rumi s’attaque à sa grand-mère !

La mère de Beyoncé, Tina Knowles pensait faire plaisir à sa petite fille. Elle avait alors amené Blue Ivy à l’Opéra Garnier à Paris, pour lui faire découvrir un ballet. Mais elle a dû également récolter les remarques de de sa petite fille Blue Ivy. Alors que sa grand-mère commençait à se filmer dans la somptueuse salle de théâtre, la petite de six ans l’a rapidement interrompu.

When you are trying to sneak a video 😂

Une publication partagée par Tina Knowles (@mstinalawson) le

La fille du couple Beyoncé-Jay Z a déjà un sacré caractère

Tina Knowles faisait alors une vidéo Instagram sans cacher son enthousiasme. «  Je suis à Paris, en France, et je suis dans le plus beau théâtre que j’ai jamais vu de ma vie, sur le point de voir un ballet. C’est tellement cool » Mais ça n’a apparemment pas plu à Blue Ivy qui l’a remballée aussitôt : « Tu n’est pas censée prendre des vidéos grand-mère, tu n’as pas le droit. » A répliqué la fillette de 6 ans. On dirait bien que Blue Ivy se prenne un peu trop pour un princesse. Cette dernière fait carrément la loi dans la famille, comme la fois où elle a voulu débourser 19 000 dollars dans une vente aux enchères.

Afficher +