fbpx
Buzz
Partager sur

Blake Lively: la star de Gossip Girl révèle le secret de ses cheveux de rêve !

Blake Lively: la star de Gossip Girl révèle le secret de ses cheveux de rêve !

Blake Lively connaît un gros succès depuis plusieurs années. La star a une très belle chevelure blonde et elle en prend grand soin.

Blake Lively s’est fait connaître avec la série Gossip Girl. L’actrice a de très beaux cheveux blonds et on connaît son petit secret beauté.

Il y a quelques années, Blake Lively a joué dans la série Gossip Girl. La star se mettait dans la peau de Serena van der Woodsen, une jeune femme d’une famille de riches.

Dans la série, Serena tombe sous le charme de Dan, un ado d’une famille modeste et ils tentent de faire fonctionner leur couple. Néanmoins, ces derniers doivent surtout faire face à une blogueuse mystérieuse qui dévoile tous les secrets de la « jeunesse dorée de Manhattan ».

Ainsi, pendant plus de six ans, Blake Lively a partagé la scène avec Leighton Meester et Penn Badgley. Depuis, elle connaît un gros succès et les fans ont pu la voir dans quelques films au cinéma.

Néanmoins, Blake est surtout connue pour sa beauté. En effet, l’actrice est une icône dans la mode et elle met souvent en avant des marques. D’ailleurs, elle a un petit secret beauté pour ses cheveux.

Blake Lively: la star de Gossip Girl révèle le secret de ses cheveux de rêve !

Blake Lively : son ingrédient secret pour des cheveux de rêve !

Blake Lively a toujours eu de très beaux cheveux blonds. L’actrice en prend soin et a toujours fait des masques pour qu’ils ne soient pas secs. D’ailleurs, il semble bien que ce soit sa mère qui détienne un très bon secret beauté.

En 2005, l’actrice a confié son secret pour avoir de beaux cheveux. En fait, c’est sa mère qui lui a fait ses tous premiers masques maison pour qu’elle ait de superbes cheveux. Ainsi, elle lui appliquait de l’huile sur une bonne moitié des cheveux.

Puis, la mère de Blake Lively ajoutait un ingrédient très spécial sur ses cheveux. En effet, elle lui mettait de la mayonnaise et cela semble avoir bien fonctionné.

« Ma mère avait l’habitude de me mettre de l’huile ou de la mayonnaise sur la moitié de mes cheveux avant de les laver. Ainsi, quand elle les lavait, le shampoing n’abîmait pas le bas de mes cheveux » avait-elle dit.

Ainsi, les fans de Blake Lively vont sûrement être nombreuses à vouloir tester cette astuce beauté.