Buzz
Partager sur

Blake Lively et Ryan Reynolds mariés sur une propriété esclavagiste !

Blake Lively et Ryan Reynolds mariés sur une propriété esclavagiste !

Grosse polémique autour du mariage de Ryan Reynolds et Blake Lively. Le couple qui s'est marié sur une propriété esclavagiste regrette !

Le lieu du mariage de Blake Lively et Ryan Reynolds est très critiqué. Les stars se sont dit « oui » sur une ancienne propriété esclavagiste ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Coup dur pour Blake Lively et Ryan Reynolds qui sont au coeur d’une grosse polémique. Pourtant, le couple a toujours été très discret.

Ils ont tout fait pour protéger leur vie privée, et celle de leurs enfants. Mais depuis quelques jours, leur mariage fait grand bruit.

Et plus spécifiquement le lieu ! Et pour cause ! Alors que Blake Lively et Ryan Reynolds voulaient un beau cadre comme dans « un lieu de mariage sur Pinterest », ils n’ont pas mesuré l’ampleur de leur union sur ce site.

C’est donc à Boone Hall, dans une ancienne plantation de Mount Pleasant, en Caroline du Sud qu’ils se sont mariés. Il s’agit alors d’une ancienne firme de construction qui a fait fortune dans le travail d’esclaves.

Ce domaine situé à 13 km du centre-ville de Charleston a été colonisé en 1681 par l’Anglais Major John Boone. À ce jour, l’établissement ne se cache pas de son passé.

Blake Lively et Ryan Reynolds mariés sur une propriété esclavagiste !
Blake Lively et Ryan Reynolds mariés sur une propriété esclavagiste !

Blake Lively et Ryan regrettent leur mariage

Bien au contraire ! Il organise même des visites historiques sur la domination coloniale et l’esclavage des Noirs. Neuf  cabanes d’esclaves, appelées « Slave Street » sont toujours présentes.

C’est donc la raison pour laquelle les internautes sont sous le choc. Mais il semblerait bien que Blake Lively et Ryan Reynolds regrettent leur choix de mariage qui date de 2012.

Ryan Reynolds s’est donc exprimé sur le sujet : « C’est quelque chose dont nous serons toujours profondément et sans réserve désolés. »

« Une p*tain de grosse erreur comme celle-là, qui peut soit vous amener à fermer, soit recadrer les choses et vous mettre en action. »

Pour le moment, l’entreprise à Boone Hall ne semble pas gênée par la situation. Elle a donc déclaré : « Nous chérissons toutes nos relations avec les couples qui ont choisi de se marier à Boone Hall… »

Afficher +