fbpx
Buzz
Partager sur

Blake Lively et Ryan Reynolds pensent que leur mariage était une erreur !

Blake Lively et Ryan Reynolds pensent que leur mariage était une erreur 1000

Les deux acteurs Blake Lively et Ryan Reynolds pourraient bien regretter leur mariage. Est-il une erreur ?

Le mariage de Blake Lively et Ryan Reynolds attire l’attention des internautes. Auraient-ils mieux fait de s’abstenir ? C’était une erreur ! MCE vous en dévoile plus.

Aux yeux du monde entier, Blake Lively et Ryan Reynolds font un couple parfait. En effet, les deux tourtereaux s’entendent à merveille.

D’ailleurs, l’ancienne vedette de la série « Gossip Girl » et son mari entretiennent cette image en permanence.

Pour le croire, il suffit simplement de faire un tour sur leurs réseaux sociaux. Ils adorent se chatiller l’un après l’autre !

Mais ce n’est pas tout ! Ces derniers ne cessent de mettre en évidence leur amitié avec la chanteuse Taylor Swift aussi.

Ainsi, Blake Lively et son compagnon montrent leur amour et leur bonheur au quotidien. Aucun jour ne défile sans qu’ils semblent ravis d’être ensemble.

Donc, il est rare que des personnes viennent à dire du mal d’eux. Mais personne n’est à l’abri d’une polémique.

Cette fois-ci, c’est leur mariage qui serait en jeu. En bref, ces derniers auraient dû réfléchir à deux fois pour leur union. C’était une erreur !

Blake Lively et Ryan Reynolds pensent que leur mariage était une erreur 640

Blake Lively et son mari s’excusent

Mais pourquoi le mariage entre Blake Lively et Ryan Reynolds serait une erreur ? Les deux acteurs n’avaient pas réfléchi au lieu. 

En bref, les deux tourtereaux se sont passés la bague au doigt dans une plantation de Caroline De Sud. De quoi susciter la colère des internautes !

« Il est impossible de se faire pardonner. Ce que nous avons vu à l’époque, c’était un lieu de mariage sur Pinterest », se justifie le mari de Blake Lively.

« Ce que nous avons vu par la suite était un lieu construit sur une tragédie dévastatrice. Il y a des années, nous nous sommes remariés à la maison – mais la honte fonctionne de façon étrange. »

D’ailleurs, la jolie blonde s’est aussi excusée. « Nous avons honte de notre passé, nous ignorions à quel point le racisme systématique est enraciné. »