fbpx
Buzz
Partager sur

Blake Lively: La chérie de Ryan Reynolds magnifique pour la soirée Aviation Gin !

La femme de Ryan Reynolds, Blake Lively apparait dans une magnifique robe blanche pour la soirée "Aviation Gin" de son mari

Ryan Reynolds a une vie de rêve. En effet, il est très drôle, acteur à succès, père de deux enfants, propriétaire d’une société de gin et bien sûr, marié à la sublime Blake Lively. Ce mardi 7 août, une soirée pour sa marque de gin « Aviation » était organisée à New-York. L’occasion pour l’actrice d’être la plus belle femme de la soirée

Blake Lively: Toujours la plus belle

Le couple le plus drôle d’Hollywood a fait une apparition remarquée au photocall de la soirée « Aviation Gin ». Normal puisque le propriétaire est Ryan Reynolds lui-même ! Mais, celle qui a le plus attiré l’œil des photographes : Blake Lively !

La sublime actrice qui incarnait Serena Van Der Woodsen dans « Gossip Girl » sait comment mettre en valeur sa plastique de rêve. En effet, elle apparaît toujours très chic et sobre aux soirées et galas d’Hollywood… ou de New-York !

Une robe blanche à tomber

Cette fois, la maman de Inez et James a choisi une tenue signée Cushnie et Ochs. Une pièce simple : une belle robe blanche longue à col bardot. De plus, son mari Ryan Reynolds sait comment être décontracté et sexy lui aussi ! Puisque le beau brun nous a proposé une tenue moderne et old school à la fois.

L’acteur de « Dead Pool » a porté un costume bleu marine, cependant il y a ajouté une chemise grise ouverte, sans cravate ni chi-chi. Le mari de Blake Lively a décidé d’assortir ses chaussures marrons à sa ceinture et d’y ajouter des lunettes. So hot ! Depuis février, l’acteur a repris la compagnie « Aviation », comme il l’avait annoncé dans un tweet.

Les deux amoureux se déhanchaient au concert de Taylor Swift la semaine dernière

Ces deux là sont inséparables. Blake Lively et Ryan Reynolds font vraiment tout ensemble. Le samedi 28 Juillet, ils ont été aperçus au concert de la star de la pop : Taylor Swift ! Elle donnait un concert dans le Massachussets aux Etats-Unis, avec plusieurs stars présentes dans le coin VIP du Gillette Stadium. En effet, Gigi Hadid était là également.

Alors, Blake Lively semblait totalement à fond et se trémoussait sur les titres de la popstar. On la voit ensuite applaudir la star et lui envoyer des baisers ! Les deux femmes semblent alors vraiment amies.

Michael Simon / Startracks / ABACA