fbpx
Buzz
Partager sur

Blake Lively et Penn Badgley (Gossip Girl) sont-ils finalement en couple ?

Blake Lively et Penn Badgley (Gossip Girl) sont-ils finalement en couple 1000

Après avoir été véritablement en couple dans les années 2000, Blake Lively et Penn Badgley continuent-ils de se fréquenter ?

Dans Gossip Girl, Blake Lively (Serena) et Penn Badgley (Dan) ont joué le couple parfait. Mais dans la vraie vie, ils se connaissent tout aussi bien ! MCE vous donne tous les détails.

Dans les années 2000, le couple Serena Van Der Woodsen et Dan Humphrey dans la série Gossip Girl fait rêver des millions de téléspectateurs. À tel point que certains d’entre eux espèrent les savoir en couple dans la vraie vie !

Et il faut croire que leur vœu se réalise ! En effet, Penn Badgley et Blake Lively tombent amoureux sur le tournage. Toutefois, leur histoire d’amour vire rapidement à la catastrophe.

Eh oui, les deux acteurs ne supportent plus d’être sans cesse comparés à leurs personnages. Alors, la jolie blonde et le jeune homme prennent une décision radicale : la rupture.

Ainsi, Blake Lively et Penn Badgley se séparent mais tiennent à rester professionnels. D’ailleurs, peu de personnes comprennent qu’ils ne sont finalement plus ensemble ! Leur complicité continue de crever les yeux !

Mais si les deux anciens tourtereaux sont si proches, ce n’est pas un hasard. En réalité, les deux stars de Gossip Girl cachent un lourd secret ! Sont-ils encore en couple ?

Blake Lively et Penn Badgley (Gossip Girl) sont-ils finalement en couple 640

Blake Lively cache bien son jeu

En effet, Blake Lively et son ancien petit-ami Penn Badgley ne montrent plus aucun signe d’affection depuis le tournage de Gossip Girl. Pourtant, leur relation renferme un secret !

Eh oui, les interprètes de Dan et de Serena semblent beaucoup plus proches qu’il n’y paraît. En réalité, les co-stars de la série se connaissent par coeur !

La raison ? Blake Lively et son camarade de jeu se fréquentent depuis qu’ils sont enfants ! D’ailleurs, les deux acteurs prenaient des cours à domicile quand ils n’avaient que 11 ans.

Alors dans une interview accordée à The CW Connect, en 2007, le bel homme s’est exprimé sur le sujet. « On était amis quand on était enfants. Nos parents étaient assez proches. »

« On ne se connaissait pas tant que ça, peu importe ce qu’elle vous dira, on ne se connaissait pas réellement, mais on s’est vraiment rapprochés après avoir tourné le pilote du show. »