fbpx
Buzz
Partager sur

Blake Lively jalouse de la carrière de son chéri Ryan Reynolds ?

Blake Lively jalouse de la carrière de son chéri Ryan Reynolds ?

Blake Lively est en couple avec Ryan Reynolds depuis de nombreuses années maintenant. Et la jeune femme serait jalouse de sa carrière.

Blake Lively serait-elle jalouse de la carrière de son mari Ryan Reynolds ? C’est ce que laisse entendre la folle rumeur du moment. Mais la jeune femme a décidé de faire la sourde oreille.

Parfois, ce n’est pas facile de sortir avec un des acteurs les plus convoités d’Hollywood. Et ce n’est pas Blake Lively qui dira le contraire. En effet, une rumeur court depuis plusieurs semaines comme quoi la jeune femme serait jalouse de la carrière de son mari.

C’est en tout cas ce qu’affirme New Idea, le tabloïd américain révèle que le couple le plus glamour du cinéma américain serait en train de traverser une grave crise.

« Tout est arrivé à un point critique quand Ryan ne lui a pas donné le premier rôle dans sa prochaine comédie romantique, Shotgun Wedding. »

« Blake Lively et son mari ont travaillé ensemble pour la première fois sur le film Green Lantern en 2011, et Reynolds n’a pas envie d’avoir un autre raté sur son CV. »

Blake Lively en crise ?

Il y a quelques jours, Blake Lively et Ryan Reynolds étaient alors déjà dans la tourmente. Le couple a organisé son mariage sur une ancienne plantation.

« C’est quelque chose que nous regretterons toujours profondément et sans réserve. Ce que nous avons vu à l’époque était un lieu de mariage sur Pinterest. Ce que nous avons vu par la suite était un lieu construit sur une tragédie dévastatrice.

« Il y a des années, nous nous sommes remariés à la maison – mais la honte fonctionne de façon étrange. Une erreur de ce genre peut soit vous pousser à vous fermer. Ou soit recadrer les choses et vous pousser à l’action. Cela ne veut pas dire que vous ne ferez plus de conneries. »

« Mais remettre en question le conditionnement social de toute une vie est un travail qui ne s’arrête jamais » confie le mari de Blake Lively au magazine Vanity Fair.