fbpx
Buzz
Partager sur

Blake Lively (Gossip Girl): pourquoi elle n’est pas amie avec Leighton Meester ?

Blake Lively (Gossip Girl)- pourquoi elle n'est pas amie avec Leighton Meester 1000

Dans Gossip Girl, Blake Lively et Leighton Meester jouent les meilleures amies du monde. Mais dans la vraie vie, elles ne s'entendent pas !

Meilleures amies dans la série Gossip Girl, pires ennemies dans la vraie vie. Blake Lively et Leighton Meester ne pourront jamais s’entendre ! MCE vous explique pourquoi.

« Je t’aime, moi non plus. » Voilà une expression qui pourrait définir la relation entre Serena Van Der Woodsen et Blair Waldorf dans la série Gossip Girl.

Les meilleures amies passent leur temps à se déchirer. Toutefois, leur amitié crève l’écran. Les deux jeunes femmes ne peuvent rester loin l’une de l’autre !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce sont deux merveilleuses actrices. Dans la vraie vie, Blake Lively (Serena) et Leighton Meester (Blair) ne s’apprécient pas !

En effet, les deux beautés ne s’entendent pas du tout. La raison ? Cette dernière et Blake Lively seraient bien trop différentes. Et elles ne se trouvent pas sur la même longueur d’onde.

Alors même si les co-stars de Gossip Girl s’habillent de leur plus beau sourire et se prennent dans les bras pour le show, ce n’est pas le cas lorsque les caméras s’éteignent

Blake Lively (Gossip Girl)- pourquoi elle n'est pas amie avec Leighton Meester 640

Blake Lively ne la comprend pas

D’après un scénariste de Gossip Girl, Blake Lively et Leighton Meester ne se détestent pas. Après tout, les deux jeunes femmes ne se reprochent rien !

Mais il faut croire que l’épouse de Ryan Reynolds n’accroche pas avec le comportement de sa partenaire de jeu. En effet, la jolie blonde la trouve bien trop solitaire.

Alors, Blake Lively et l’interprète de Blair Waldorf, que l’on surnomme « B », ne seront jamais amies. Leurs personnalités ne correspondent pas assez pour que cela puisse fonctionner. Tant pis !

Toutefois, l’interprète de Serena Van Der Woodsen avait tenté un petit rapprochement. Sur Instagram, la jeune femme avait partagé un adorable souvenir avec sa meilleure amie fictive.

Le problème ? La jolie brune n’a pas daigné liké ou répondre à cette photo. D’ailleurs, Leighton Meester ne la follow même pas sur le réseau social ! Depuis, le cliché a été supprimé…