fbpx
Buzz
Partager sur

Blake Lively: Elle et son amoureux Ryan Reynolds s’éclatent au concert de Taylor Swift !

Blake Lively: Elle et son amoureux Ryan Reynolds s'éclatent au concert de Taylor Swift !
Partager sur Facebook

Alors que Taylor Swift donnait un concert dans le Massachusetts, Blake Lively et son amoureux Ryan Reynolds s'éclataient en loges.

Alors que Taylor Swift donnait un concert dans le Massachusetts, Blake Lively et son amoureux Ryan Reynolds s’éclataient en carré VIP.

Ce samedi 28 juillet, la chanteuse Taylor Swift donnait un concert dans le Massachussetts, le couple Blake Lively et Ryan Reynolds s’éclataient en carré VIP ! MCE vous dit tout.

Blake Lively et Ryan Reynolds s’éclatent

Alors que l’interprète de « Shake it Off », Taylor Swift, donnait un concert dans le Massachussets aux Etats-Unis, certains invités de marque étaient présent en loge VIP du Gillette Stadium. En effet, Gigi Hadid était là, ou encore le couple emblématique du petit et grand écran, Blake Lively et Ryan Reynolds. Alors, évidemment, tout le monde semblait s’éclater !

Comment ne pas se déhancher sur les titres très pop de la chanteuse ? On connaît tous « Look what you made me do », « We’re never ever getting back together », « Blank space ». Imaginez être en présence des stars dans la loge et vous amuser sur les titres de la popstar ! Plutôt cool, non? Alors, évidemment, les fans ont repéré les stars et ont filmé la scène !

Les stars s’amusent au concert

Alors, Blake Lively semblait totalement à fond et se trémoussait sur les titres de la popstar. On la voit ensuite applaudir la star et lui envoyer des baisers ! Les deux femmes semblent alors vraiment amies.

D’ailleurs, les fans en voyant cela, pètent un câble sur les réseaux sociaux.

« Blake et Ryan sont là what the f*ck » s’exclame un(e) internaute.

Ensuite, un(e) autre les trouvent tellement mignons ensemble qu’il ou elle déclare sur Twitter : »oh mon dieu, que sont-ils mignons ! »