fbpx
Buzz
Partager sur

Blake Lively: Elle poste une photo sexy et Ryan Reynolds la clashe !

Quand la charmante Blake Lively poste une photo sur Instagram assez chaude, Ryan Reynolds ne peut pas s’empêcher de commenter !

Tout d’abord, tout commence avec une fameuse photo postée sur Instagram. En effet, la célèbre Blake Lively est en pleine promotion pour un tout nouveau film: L’Ombre d’Emily et c’est pour ça qu’elle a posté une photo aussi hot ! Si tu désires en savoir plus, alors tu es bien tombé. Tu l’auras compris, MCE revient sur ce mini clash entre Blake Lively et son copain, Ryan Reynolds. Bonne lecture.

En pleine promotion…

En effet, la charmante Blake Lively est en pleine promotion pour le film dont elle fait l’affiche, L’Ombre d’Emily. Par ailleurs, il faut également savoir que le réalisateur de ce film n’est qu’autre que Paul Feig. Dans cette adaptation du roman A Simple Favor écrit par Darcey Bell, on découvre alors l’histoire d’une mère célibataire. Cette jeune femme veut absolument enquêter sur la disparition de sa meilleure amie, Emily. Et pour faire de la pub du film, Blake a partagé une photo assez osé. Son copain, Ryan Reynolds n’a pas hésité une seule seconde à commenter la photo en question…

Une photo sexy

D’autre part, la photo postée par Blake Lively la dévoile dans un beau costume, elle se tient debout. De plus, en face d’elle, on découvre aussi un homme totalement nu avec les jambes écartés. De ce que l’on peut alors apercevoir, Blake Lively tire une tête assez dégoûté en lui tenant les jambes. Aussi, on voit donc l’homme nu porté un martini blanc. De plus, Ryan Reynolds a un sens de l’humour bien aiguisé. Et en voyant cette photo plus que suggestive, le compagnon de l’actrice américaine a absolument voulu marquer le coup. Effectivement, Ryan lui a donc commenté: “Il a l’air sympa.”. Par ailleurs, nous savons que ce couple hollywoodien n’en n’est pas à son premier coup de blague. En réalité, Blake Lively et Ryan Reynolds restent plus proches que jamais et n’en n’ont pas encore terminé avec toutes leurs blagues. Et franchement, ça, on adore.