fbpx
Buzz
Partager sur

Blake Lively donne 200.000 dollars pour l’éducation des natives canadiennes !

Blake Lively donne 200.000 dollars pour l'éducation des natives canadiennes !

Blake Lively fait un don de 200.000 dollars au Coady Institute de la St Francis Xavier University en Nouvelle-Ecosse. On vous dit tout !

Blake Lively et son chéri font un énorme don pour l’éducation des natives canadiennes ! MCE TV vous donne plus de détails.

Une belle preuve de solidarité. En effet, le couple Blake Lively- Ryan Reynolds vient de faire un énorme don de 200.000 dollars. 

La somme sera versée au Coady Institute de la St Francis Xavier University. D’ailleurs celle ci servira au lancement dru Circle of Abundance – Amplifying Indigenous Women’s Leadership.

Ce dernier a pour but de lever au total 1 million de dollars comme le précise l’université canadienne. Le programme a ainsi pour but d’aider les femmes natives canadiennes dans leur domaines.

Ainsi, à termes, cela contribuera a mettre en valeur leur travail. Mais il sera aussi un véritable coup de pouce pour faire entendre leurs voix.

Blake Lively donne 200.000 dollars pour l'éducation des natives canadiennes !

Blake Lively : une femme engagée

En plus d’être belle et talentueuse, Blake Lively est une femme engagée ! D’ailleurs son chéri aussi.

Le couple n’a donc pas hésité à faire un joli don pour montrer leur soutien. Surtout que Ryan Reynolds a toujours a coeur d’aider son pays.

« Nous sommes tellement heureux de soutenir le travail incroyable du programme. » explique le couple. Blake Lively et son chéri ont  été très touchés par le travail de ces femmes. 

C’est donc tout naturel pour eux de donner un coup de pouce financier.  » Nous avons hâte de les rejoindre dans ce projet. » ajoute le couple de stars.

D’ailleurs l’année 2020 est venue avec son lot de catastrophes. Et c’était pour beaucoup l’occasion de faire preuve de solidarité.

En effet, Blake Lively et Ryan Reynolds ont déjà prouvé leur générosité et leur intérêt à défendre certaines causes. Ainsi, ils ont déjà fait des dons pour la lutte contre le racisme.

Mais aussi contre les conséquences du Covid-19. Inutile de rappeler que beaucoup d’associations se sont aussi mobilisées pour venir en aide aux personnes dans le besoin.