Buzz
Partager sur

Black M, SDF avant de connaître le succès: il se confie !

Black M, SDF avant de connaître le succès: il se confie !

Black M se confie sur une période de sa vie où il a été SDF avant de connaître le succès. On vous en dit plus.

Black M aurait été SDF avant connaître le succès. MCE TV vous en dit plus sur cette période de sa vie. 

Black M n’est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche. En effet le chanteur, qui aujourd’hui connaît un véritable succès, n’a pas toujours eu la vie facile. D’ailleurs il s’est confié sur cette période « compliquée » de vie.

Black M revient ainsi sur une période de son enfance durant laquelle sa famille s’est fait expulser de leur logement. « J »ai vécu 3 mois dans la rue » révèle-t-il. L’artiste est aujourd’hui un rappeur à succès. En effet, l’ancien membre du groupe Sexion d’Assaut a su trouver son chemin solo.

D’ailleurs son album Les Yeux plus gros que le monde sorti en 2014 est disque de diamant. Mais Black M a aussi connu des phases beaucoup plus difficiles. D’ailleurs dans l’un des titres de son dernier albumIl était une fois, il évoque cette période de sa vie.

Black M, SDF avant de connaître le succès: il se confie !

Black M : Il était une fois

Dans le titre Ainsi valse la vie, Black M évoque une partie difficile de sa vie. En effet durant celle ci, le rappeur a dormi dans la rue. D’ailleurs, depuis cette épreuve, il a gardé une sensibilité pour les personnes sans-abri. Dans une interview accordée à La Provence, le rappeur se confie. « J’ai rencontré des gens de la Fondation l’Abbé Pierre il y a quelques années, et on est toujours en contact, cela m’est resté en tête. Moi-même, j’ai vécu dans la rue pendant trois mois quand j’étais tout jeune, on a été expulsé de notre logement » déclare l’artiste.

Black M précise aussi que « c’était compliqué ». Avant d’ajouter : « Comme l’album s’appelle Il était une fois et que je raconte plein d’histoires, je me suis dit qu’il fallait que j’en parle ». Une période lointaine désormais !  Aujourd’hui quand on dit Black M on pense a un artiste accompli. Il est d’ailleurs rappeur, auteur mais aussi acteur. L’artiste a d’ailleurs reçu plusieurs récompenses pour son travail.

Prix de l’artiste musical français préféré aux Kids Choice Awards, meilleur artiste pop français aux MTV Europe Music Awards ou encore le NRJ Music Awards pour le clip de l’année 2014 avec Mme Pavoshko. Un vrai succès ! Côté coeur, il vit depuis 12 ans une très belle histoire d’amour avec Léa Djaja. Ils sont d’ailleurs les heureux parents d’un petit Isaac né en 2012.

Afficher +