Buzz
Partager sur

Black M sait mettre une couche les yeux bandés !

Black M sait mettre une couche les yeux bandés !

Sur son compte Instagram, Black M a prouvé qu’il était compétent dans divers domaines. Comme mettre une couche les yeux bandés

Tout le monde est déjà au courant du talent de Black M. En effet, le rappeur a su le prouver lorsqu’il faisait partie de la Sexion d’Assaut et ne cesse de le prouver encore au fil de ses derniers albums. Mais saviez vous qu’il possédait un autre talent ? Celui de changer les couches d’un bébé les yeux bandés.

En effet, l’artiste doit se préparer à cela. Si certains n’étaient pas au courant, l’homme aux « gros yeux » va bientôt devenir papa. Etant donné qu’il annonçait le baby bump de sa femme il y a quelques mois.

Malgré tout, Black M a encore du temps devant lui avant d’accueillir le nouveau né. C’est pourquoi, il ne met pas non plus sa carrière de côté, bien au contraire. Il le prouvait d’ailleurs il y a plusieurs jours en faisait savoir qu’il aurait dû tourner le clip de « Maître Yaya » en Guinée.

Mais Covid-19 oblige, le futur papa n’a pas pu se rendre au pays pour son projet. Il faisait d’ailleurs savoir à ce sujet: « En vrai, c’est le covid qui a fait que je suis pas parti en Guinée faire le clip de maître yaya ».

Qu’importe, Black M et sa femme sont en bonne santé et vont bientôt devenir parents. Cela peut faire envoler tous les soucis de la vie, même le tournage d’un clip.

Black M sait mettre une couche les yeux bandés !
Black M sait mettre une couche les yeux bandés !

Les yeux bandés, Black M apprend à changer une couche

Eh comme nous vous le faisions savoir, il semblerait que l’ancien membre de la Sexion d’Assaut doive encore apprendre quelques astuces. Dans le cas contraire, il n’aurait pas posté la vidéo à retrouver plus bas dans cet article, sur son compte Instagram.

Une vidéo dans laquelle, comme nous vous le faisions savoir, le rappeur apprend à changer une couche les yeux fermés. Nous ne savons pas vraiment dans quel cas de figure cela peut s’avérer utile, mais Black M en semblait très fier.

Celui-ci, faisant savoir en légende du post: « je suis prêt merci @vizzy_beat pour les conseils😂 cc @superplanner 😇 @lianeanea 🤷🏿‍♂️🤝❤️😂 ». Avant de lever le poupon au ciel tel Rafiki tenant Simba.

Cela nous prouvant à quel point Black M était fier du travail accompli. Espérons qu’il garde tout son talent pour le moment venu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BLACK M (@blackm) le

Afficher +