fbpx
Buzz
Partager sur

Black M: la rencontre avec les membres de la Sexion d’Assaut a changé sa vie !

Black M: la rencontre avec les membres de la Sexion d'Assaut a changé sa vie !

Lors d'un entretien accordé à nos confrères de Télé Star, Black M s'est confié. Il est alors revenu sur sa rencontre avec la Sexion d'Assaut.

Grand nom du rap français, Black M a fait ses débuts au côté de la Sexion d’Assaut. Lors d’une interview, le rappeur a alors dévoilé que sa rencontre avec le groupe a changé la vie. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Idole de toute une génération, Black M a un long et beau parcours.

S’il mène aujourd’hui une carrière solo incroyable, le rappeur a autre fois fait partie d’un groupe de rap emblématique.

Vous l’aurez compris, il s’agit de la Sexion d’Assaut. Au cours d’une interview délivrée à nos confrères de Télé Star, l’ex membre du groupe s’est alors confié.

« A l’époque, je me sentais incompris. J’en voulais au monde entier, sans forcément savoir pourquoi, tout en étant certain au fond de moi que j’allais réussir ».

« Mais vu de l’extérieur, j’avais ce même comportement, timide et renfermé. J’étais aussi beaucoup dans l’observation ».

C’est alors que Black M fait la rencontre des membres de la Sexion d’Assaut.

Black M: la rencontre avec les membres de la Sexion d'Assaut a changé sa vie !

Black M: la Sexion d’Assaut fut le déclic

Black M a alors continué. « Je n’étais pas forcément un mauvais élève. J’étais plutôt dans une forme de refus, de blocage ».

« Je choisissais les matières où je voulais réellement fournir des efforts. Et effectivement, je pense que je n’étais pas fait pour ça vu le chemin que j’ai pris ensuite ! ».

Vous l’aurez compris, le déclic, Black M l’a eu en rencontrant les membres de la Sexion d’Assaut. Pour le rappeur, ce fut même une révélation.

« J’ai découvert beaucoup de jeunes comme moi, qui avaient le même but, la musique. J’étais déjà déterminé avant de croiser leur route ».

« Mais le fameux jour où je me suis aperçu qu’il existait sur terre des mecs comme moi, ça a été une révolution ! ».

Si vous ne savez pas quoi faire pendant le confinement, on vous invite alors à réécouter leurs classiques !