fbpx
Buzz
Partager sur

Black M se moque du concert de Lauryn Hill et se fait clasher !

Black M se moque du concert de Lauryn Hill et se fait clasher !

Lauryn Hill a fait deux dates en France et cette dernière s'est fait remarquer pour son retard. Black M s'est moqué de la chanteuse ainsi que de ses fans sur Twitter !

Lauryn Hill a clairement joué sa diva à Paris lors de ses deux dates. La chanteuse a eu beaucoup de retard pour sa première date. Black M s’est moqué de ses fans qui avaient acheté les tickets pour la voir en concert !

Black M : Il va à la seconde date de Lauryn Hill à Paris

Mardi soir, les fans de Lauryn Hill ont tous été très déçus pendant sa première date à Paris à l’AccorHotel Arena. La femme est arrivée très en retard à son propre concert et beaucoup de fans avaient dû partir avant même que le show commence. Celle-ci avait quand même eu près de 2h30 de retard et n’avait pas pu faire son concert en entier. En plein live, la chanteuse avait dû arrêter de chanter à 23h30 pour libérer la salle.

Les fans de Lauryn Hill n’ont pas eu droit à un vrai concert. Mercredi soir, la femme a fait une seconde date avec un peu moins de retard. Celle-ci était arrivée avec qu’une heure de retard. Les fans de cette autre date ont donc pu voir le concert en entier et s’amuser. Black M avait répondu présent mercredi soir. Ainsi, l’homme n’a pas pu s’empêcher de se moquer de la chanteuse et de ses fans !

Black M : Il nargue les fans de Lauryn Hill sur Twitter !

Black M s’est réjouit d’avoir participer à la seconde date de Lauryn Hill. D’ailleurs, ce dernier n’a pas pu s’empêcher de narguer tous les fans de la première date sur Twitter. L’ancien membre de Sexion d’Assaut s’est attiré les foudres de beaucoup d’internautes. Il faut dire qu’il a manqué de tact en laissant son petit commentaire.

« Dédicace à ceux qui ont été au concert de Lauryn Hill hier soir… Nous, aujourd’hui c’était terrible » A t-il dit.

Les internautes n’ont pas compris pourquoi ce dernier cherchait à narguer tout le monde. Ainsi, ils beaucoup de gens ont répondu à sa petite provocation. Certains lui ont rappelé qu’ils avaient dû économiser de nombreux mois pour pouvoir voir Lauryn Hill en concert.

 « J’avoue que des personnes qui ont économisé 300€ pour seulement 50 minutes de « concert », c’est tordant. Un peu de décence mec… » A dit un fan.

« On n’a pas tous les mêmes moyens que toi et débourser 100€ pour rien, ouais ça dérange. » A commenté un autre internaute.

Beaucoup ont pensé que Black M avait manqué de maturité en inscrivant ceci sur son Twitter. Les fans de Lauryn Hill semble vraiment remontés depuis…