fbpx
Buzz
Partager sur

Black M prêt à lancer sa propre marque de vêtements ? Il fait des révélations !

Black M prêt à lancer sa propre marque de vêtements ? Il fait des révélations !
Partager
Partager sur Facebook

Pour la promo de son nouveau projet "Il était une fois", Black M a laissé la porte ouverte à la création d'une marque de vêtements.

Dans la Cash Interview de Generations, Black M s’est livré sur plusieurs sujets centrés autour de l’argent. Il a notamment laissé entrevoir la possible arrivée d’une marque de vêtements. MCE décrypte avec vous.

Son projet « Il était une fois » est déjà disponible. Pour la promo de son nouveau projet, Black M enchaîne les interviews. Pour Generations, il a donc répondu a plusieurs questions sur le thème de l’argent.

Il parle d’abord de son budget sape. Comme beaucoup d’artistes, il aime les vêtements de marque. « J’avoue, j’y vais fort en sape. Je suis pas boîte de nuit mais dans la sape, j’y vais. «  déclare-t-il. Il se confie aussi sur les choses inutiles et les plus chères qu’il a acheté. « Quand t’achètes un truc de marque, sur le coup tu kiffes mais après tu te rends compte que… » avoue-t-il.

Une marque de vêtements signée Black M ?

C’est quand vient la dernière question qu’il se révèle. On évoque les business par lesquels il serait tenté. « Je commence plein de choses par rapport à mon bled. Après, c’est pas forcément du bizz mais c’est plus aider la Guinée, des choses à se développer là-bas » commence-t-il avant de reprendre. « Businessement parlant, je suis en train de lancer un label et en même temps j’aimerais bien rentrer dans la mode. Black Mode, pourquoi pas ? ».

Alors va-t-on voir une marque de vêtements signée Black M. Peut-être pas avant un moment. Le chanteur a d’autres projets à développer. Apporter un soutien à la Guinée par exemple. Mais aussi le travail sur le retour de la Sexion d’Assaut. Maître Gims avait déclaré dans une interview que le projet était en pose suite à la sortie de l’album solo de Black M. Il pourrait désormais voir le jour.

Bien qu’assez vague, Black M confirme que son attrait pour la mode pourrait se matérialiser en une marque. Cela pourrait faire des envieux. Affaire à suivre…