Buzz
Partager sur

Black M couvre Léa Djadja de cadeaux pour la Saint-Valentin !

Black M couvre Lea Djadja de cadeaux pour la Saint Valentin1000

Pour la Saint-Valentin, le chanteur Black M a réservé une surprise de taille à celle qui partage sa vie depuis 10 ans, Léa Djadja.

Il y a de l’amour dans l’air… Le couple formé par Black M et Léa Djadja n’a plus rien à prouver. Mariés depuis dix ans, les deux amoureux multiplient les déclarations d’amour sur les réseaux sociaux. A l’occasion de la Saint-Valentin, le chanteur a fait une belle surprise à sa compagne

UNE SURPRISE DE TAILLE POUR LA SAINT-VALENTIN !

Si la plupart des français ont fêté la Saint-Valentin en offrant un cadeau à leur moitié ou en se rendant au restaurant, Black M, lui n’a pas voulu faire comme tout le monde. Sur les réseaux sociaux, le chanteur a convié ses fans à se connecter au Live qu’il organisait sur son compte Instagram… dès 8h du matin, rien que ça.

« Bon… Les amis j’espère que vous allez tous bien. Aujourd’hui, c’est la fête des amoureux n’est ce pas… ? Ça va faire plus de 10 ans que je suis en couple avec ma femme Léa. Rendez-vous dès maintenant et toute la journée sur mon insta live… », a-t-il écrit hier, invitant ainsi ses fans à se rendre sur Instagram pour suivre cette journée de rêve.

 

Voir cette publication sur Instagram

Black M et Léa : une Saint-Valentin magique !

Bien plus qu’un dîner aux chandelles, c’est donc une véritable course dans Paris qu’a concocté Black M pour sa femme. Première étape : une patinoire privatisée avec en plein milieu, une table dressée pour le petit-déjeuner. Une délicate attention qui a ainsi ravi la jeune femme qui n’en croyait pas ses yeux. Puis, place à l’émotion avec la projection d’un film retraçant toute leur histoire d’amour dans une salle de cinéma.

Sur les réseaux sociaux, les fans du chanteur se sont empressés de commenter tout au long de la journée cette après-midi, placée sous le signe du romantisme. « C’est tellement beau tout ce que tu as fait pour Léa », « elle a de la chance de t’avoir, tu es un mari parfait ! », « le jour où on me fait ça, je pleure littéralement », pouvait-on lire sur Twitter. En guise de conclusion, Black M a pris la parole pour délivrer le message suivant : « Il faut tout simplement vivre, il ne faut pas regarder les gens, il faut vivre son truc ». Voilà qui a le mérite d’être clair.

Afficher +