fbpx
Buzz
Partager sur

Black M insulte violemment Gims sur Twitter et provoque la colère des fans !

Black M insulte violemment Gims sur Twitter et provoque la colère des fans !

Black M s'en prend violemment au chanteur Gims et va même jusqu'à l'insulter ! On vous donne plus de détails.

Black M s’en prend à Gims sur les réseaux sociaux et choque les fans ! MCE TV vous donne plus de détails.

La tension monte entre Black M et Gims. Ce samedi 26 décembre, les deux compagnons du groupe Sexion d’Assaut se sont retrouvés au cœur d’une polémique sur les réseaux sociaux.

En effet, les deux chanteurs ont eu un échange assez surprenant sur Twitter. Qui a d’ailleurs laissé les fans des deux chanteurs dans l’incompréhension totale.

Le 11 décembre dernier, les fans de Sexion d’Assaut étaient aux anges ! En effet, le groupe a annoncé qu’il partait pour une tournée en France. Et la billetterie était enfin accessible !

Un véritable événement puisque le groupe n’avait plus donné de concert  depuis plus de 7 ans  ! D’ailleurs Black M tout comme Gims et  les autres membres s’étaient lancés dans des carrières en solo.

Black M insulte violemment Gims sur Twitter et provoque la colère des fans !

Black M insulte Gims

Alors qu’en mars dernier on apprenait la sortie d’un album du groupe « Le Retour des Rois » aujourd’hui rien ne va plus entre les membres de Sexion d’Assaut. Surtout  entre Black M et Gims !

À la surprise de tout le monde, le chéri de Léa Djadja s’en est pris violemment à Gims. Tout comment sur Twitter par la publication de messages pour le moins énigmatiques.

Le 26 décembre, le rappeur annonce qu’il doit dévoiler certaines vérités. « C’est la fin du Wati-B » écrit Black M sur son compte Twitter.

Il continue ensuite par un message à Gims. Le rappeur écrit tout simplement « D’ailleurs tiens… » avec l’émoji d’un doigt d’honneur ! Il ne manque pas d’identifier le principal intéressé qui est d’ailleurs choqué par ce tweet inattendu.

« C’est quoi  ton délire à toi ? Whatsapp tu ne connais pas ? » répond alors Gims.  Coup de pub où véritable guerre ? La sauce prend et les fans en parlent ! Ces derniers attendent donc des réponses de la part de leurs artistes préférés. Affaire à suivre.