fbpx
Buzz
Partager sur

Black M infidèle: il avoue tout « J’ai parfois déconné » !

Partager
Partager sur Facebook

Dans un couple, on connait des hauts et des bas... Black M ne vous dira pas le contraire ! Il a avoué ses infidélités...

Vivre ensemble, être mariés et travailler ensemble peut prouver la solidité d’une relation. Cependant, un écart peut arriver. Black M en atteste aujourd’hui et MCE TV vous dévoile tout sur cette affaire…

Léa Djadja et le rappeur Black M font partis de ces couples qu’on admire. Dans un milieu où les liens se créent et se défont trop vite, ils durent. En effet, 11 ans après leur rencontre sur le tournage d’un clip de Sexion d’Assaut, les deux amoureux sont aujourd’hui marié. Ils ont même fondés une famille avec leur fils de 7 ans Isaac. En plus de grandir ensemble en privé, ils évoluent également côte à côte en public puisque Léa Djadja maquille et habille son homme dans son travail.

Dans le milieu des paillettes et de la chanson, on connait la difficulté à durer. Des couples mythiques comme Adriana et Christian Karembeu ou encore Angelina et Brad n’ont pas survécu. On peut donc s’étonner de voir le couple de Black M et Léa Djadja et pourtant on connait la raison ! Léa a en effet confié le 31 juillet dans le Parisien : « Je suis avec lui car c’est l’homme de ma vie et qu’il est mon meilleur ami ! Je ne veux surtout pas passer pour la femme de. » On applaudit !

Black M passe aux aveux…

Pourtant… Tout peut arriver ! La preuve avec les récent aveux de Black M ! Voici a en effet questionné le rappeur sur ses potentielles infidélités et celui-ci a confirmé ! Fait assez rare pour une star dont l’image ne doit pas se voir entachée. Il se justifie donc : « Elle n’était pas là pendant l’enregistrement et ne croyait pas que j’allais sortir ce titre sur elle. Encore moins celui sur l’infidélité. Ça fait onze ans maintenant que je suis avec elle, il y a eu des hauts et des bas, j’ai parfois déconné, c’est vrai, mais aujourd’hui ça va. Elle est mon roc« , a raconté l’artiste dans les colonnes du magazine, paru le 27 septembre 2019.

Néanmoins, pour celles qui voudraient remplacer Léa dans le coeur du rappeur, ça ne semble pas se profiler ! Voici ses confidences lors d’une émission de télé : « Nous ne restons jamais plus d’une semaine sans nous voir et quand nous travaillons ensemble, on ne se quitte jamais vraiment du regard« . On espère que ce coup de canif au contrat n’a pas trop mis à mal les tourtereaux. On souhaite également le meilleur à Black M et une longue carrière accompagné, bien sûr de Léa !