fbpx
Buzz
Partager sur

Black M: sa femme Léa Djadja se confie sur leur relation de couple !

Black M: sa femme Léa Djadja se confie sur leur relation de couple !
Partager
Partager sur Facebook

La femme de Black M, Léa Djadja a fait plusieurs révélations sur leur relation de couple. Les deux restent très discret sur ce sujet !

Cela fait près de 10 ans que Black M est en couple avec la belle Léa Djadja. Ces derniers sont assez discrets sur leur relation. Ils ne s’affichent presque pas ensemble sur les réseaux sociaux notamment. Il y a plusieurs années, ils se sont rencontrés sur le tournage du premier clip tourné par Sexion d’Assaut. A ce moment-là, elle s’occupait de son maquillage mais aussi de ses vêtements. En tant que sa directrice artistique, elle prend soin de son compagnon.

Dans une interview accordée au journal Le Parisien, la chérie de Black M a aussi confié : « J’ai toujours voulu me faire par moi-même. Quand j’ai rencontré Black M, il n’était absolument pas connu. Et je tiens, même après plus de dix ans de vie commune à rester indépendante, par principe. Je ne veux pas qu’Alpha imagine que je suis avec lui à cause de son statut de star. Je suis avec lui car c’est l’homme de ma vie et qu’il est aussi mon meilleur ami ! »

Léa Djadja se confie sur sa première rencontre avec Black M

Mais ce n’est pas tout, Léa Djadja a aussi fait des révélations sur le premier jour où elle a rencontré Black M. Elle racontait à nos confrères : « On avait un peu discuté très poliment. Puis il m’a rappelée peu après pour me rendre 10 € que l’équipe ne m’avait pas payés. Je devais m’assumer seule et c’était une somme qui comptait« . Elle explique ensuite qu’ils ont décidé de se revoir à Paris.

Le chanteur a sorti le grand jeu en lui faisant découvrir la Ville des Lumières. Il l’a aussi demandé en fiançailles. Tout s’est alors enchaîné très rapidement. Trois mois après seulement après leur rencontre, ils décident d’officialiser leur relation et se fiancent. Des révélations aussi touchantes qu’inédites. Les internautes en apprennent donc un peu plus sur l’artiste.