fbpx
Buzz
Partager sur

Black M dévoile son adorable « habitude de psychopathe » !

Black M dévoile son adorable
Partager
Partager sur Facebook

Black M a passé 24h avec Gaël Tchakaloff à la demande de Laurent Ruquier. Et cette dernière à fait des révélations sur une de ses habitude !

On n’est pas couché a fait son retour ce samedi 12 Octobre. Parmi les invités, Black M venu faire la promo de son dernier album « Il était une fois… ». On a aussi découvert son habitude un peu « psycho ».

L’artiste Black M prépare sa tournée à venir et fait le tour des plateaux télé pour la promo de son nouvel album. Invité de Laurent Ruquier, le chanteur a partagé des moments intimes de sa vie. Car la journaliste Gaël Tchakaloff a suivit Black M durant 24 heures à la demande de l’animteur. Il faut dire qu’elle n’a pas manqué de balancer les habitudes du rappeur, parfois assez drôle.

Sans attendre, Gaël a balancé: « Je m’étais dit, un rappeur, c’est JoeyStarr, le mec défoncé, qui boit de l’alcool, qui fume, qui est dans le sexe, le fun… Et je me suis retrouvée avec le Dalaï Lama ! » a-t-elle lancé. Elle a donc expliqué le mode de vie exemplaire du père de famille. Black M se lève donc a 7 heures pour mener son fils à l’école, commande du saumon vapeur au restau, et fait du cross-fit. Il fait aussi de la trotinette ! Autant vous dire qu’il n’est pas un gangster.

Black M: Une habitude un peu particulière !

Gaël Tchakaloff avait beaucoup de choses à dire sur Black M présent dans l’émission. Elle y a dévoilé bien des secrets ! On découvre qu’il est « accro à WhatsApp », mais ce n’est pas tout il est accro à « un truc de psychopathe » selon la journaliste.« Chez lui, quand on rentre, il y a un grand tableau noir dans la cuisine sur lequel il recopie tout son emploi du temps, minute par minute, pour que sa famille soit au courant de ce qu’il fait !« .

Black M a assumé cette info, et a répondu avec un peu de gêne: « C’est ma femme qui m’oblige. ». En realité cet agenda lui permet de s’organiser avec sa femme Lea qui semble elle aussi très occupée !