Buzz
Partager sur

Black M dévoile le baby bump de sa chérie Léa sur Instagram !

Black M dévoile le baby bump de sa chérie Léa sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Black M a partagé plusieurs photos où il a dévoilé le baby bump de Léa. Cette dernière a fait sensation !

Il y a quelques semaines, Black M et Léa Djadja ont annoncé qu’ils allaient de nouveau devenir parents. C’est sur Instagram que les deux tourtereaux ont partagé la très bonne nouvelle à leurs fans.

Sur Instagram, la chérie de Black M avait confié : « Je me sens enfin prête à vous partager le fait que cela fait 28 semaines que notre famille attends un nouveau membre. Je voulais remercier toutes les personnes qui ont respecté notre discrétion sur le sujet« .

La femme de Black M a aussi poursuivi : « : « Et nous ont permis de vivre ces premiers moments en toute intimité. Cette 2ème grossesse est un superbe événement. Et, pleine de curiosité, j’en ai profité pour expérimenter plein de choses« .

Pour finir, Léa Djadj avait d’ailleurs conclu : « J’ai hâte de vous communiquer les détails. Je suis remplie d’amour et de joie à transmettre… ».

Black M dévoile le baby bump de sa chérie Léa sur Instagram !

Black M et Léa Djadja profitent de leurs vacances

Ce mercredi 12 aout, Black M a d’ailleurs posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire sensation. En effet, le jeune homme a dévoilé un cliché de ses vacances au bord de l’eau avec sa chérie Léa.

La jeune femme s’est d’ailleurs affichée avec un sublime maillot de bain une pièce qui a mis en valeur son baby bump. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est apparue vraiment rayonnante et radieuse aux côtés de son chéri.

En pleine discussion, les deux tourtereaux semblaient vraiment très complices. Avec son cliché, le chanteur a d’ailleurs récolté plus de 50 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers n’ont d’ailleurs pas hésité à complimenter le petit couple. Il faut dire que Black M et Léa profitent d’un peu de calme avant l’arrivée de leur nouveau bébé.

Sous sa photo, les fans ont aussi écrit : « Une future maman magnifique. », « Oooh les mêmes motifs sur les maillots. C’est trop stylé ça j’adore. », « Le plus beau couple. Je vous adore. » mais aussi « Wow trop mignon et stylé ».

Afficher +