fbpx
Buzz
Partager sur

Blac Chyna dévoile son visage ravagé par un masque de beauté sur Snapchat !

Blac Chyna dévoile son visage ravagé par un masque de beauté sur Snapchat !

Certains masques de beauté peuvent être dangereux pour la peau. Blac Chyna vient tout juste d’en faire les frais et a dévoilé le résultat final sur Snapchat

Décidément, le sort s’acharne sur Blac Chyna ! Comme vous le savez, son couple avec Rob Kardashian bat de l’aile depuis plusieurs semaines. Malgré leur récente réconciliation, le petit frère de Kim est toujours en dépression et comme si cela ne suffisait pas, la jeune femme souffre actuellement d’une violente allergie cutanée.

Blac Chyna se brûle le visage avec un masque de beauté

Blac Chyna est très active sur Snapchat et alimente très régulièrement sa story en publiant des vidéos et photos de sa vie privée. Ce lundi 8 août, la future maman a souhaité partager sa dernière mésaventure en date avec ses fans. Dans la soirée, la chérie de Rob Kardashian a voulu profiter de son temps libre pour prendre soin de sa peau et s’est fait un masque de beauté sur le visage. Malheureusement, ce dernier lui a provoqué une réaction allergique et l’a complètement ravagée.

Blac Chyna a alors montré l’étendue des dégâts à ses fans en publiant plusieurs photos de sa peau enflammée: « Ce masque de soin du visage m’a ravagée. Je ne peux plus en faire, vraiment plus. Le pire, c’est que je n’en fais jamais d’habitude, mais là, je voulais juste que quelqu’un s’occupe de mon visage », a-t-elle tristement confié sur le célèbre réseau social.

That cheap ass makeup will have u looking like this #lashedbyblacchyna #lashed #blacchyna

Une photo publiée par Rina Easy baby (@karinaakarinaaa) le

Etant enceinte, Blac Chyna ne peut pas se soigner

Une réaction allergique peut facilement se soigner grâce à un traitement médical. Cependant, Blac Chyna est enceinte depuis plusieurs mois et la prise de médicaments lui est donc proscrite. Elle devra donc patienter jusqu’à ce que ces plaques rouges disparaissent et éviter de s’exposer au soleil durant quelques temps. Souhaitons-lui donc un bon rétablissement !

Une chose est sûre, Blac Chyna est très proche de ses fans et n’a pas peur de s’exposer sans filtre sur les réseaux sociaux. Il y a deux jours, la future maman n’a pas hésité à dévoiler un sein nu sur Snapchat. Cette vidéo, publiée par le site Hollywood Life, quelques heures plus tard, a fait un véritable buzz sur la toile !

 

 

 

Source: Snapchat BlacChynaLA / Crédits: Matt Winkelmeyer, Getty Images