fbpx
Buzz
Partager sur

Blac Chyna soutient Rob Kardashian dans son combat contre la dépression !

Blac Chyna soutient Rob Kardashian dans son combat contre la dépression !

Malgré la naissance prochaine de son premier enfant, Rob Kardashian est de nouveau en dépression et Blac Chyna est prête à tout pour lui remonter le moral

Il y a deux ans, Rob Kardashian  a plongé dans une profonde dépression et a coupé les ponts avec sa famille. Si le jeune homme semble avoir repris pied depuis qu’il est en couple avec Blac Chyna, la réalité serait malheureusement toute autre. D’après une source proche du couple, le futur papa serait au plus mal malgré le soutien de sa compagne.

Blac Chyna fait face à la dépression de Rob Kardashian

La vie de Rob Kardashian a complètement changé depuis le début de l’année et son histoire d’amour avec Blac Chyna a évolué très rapidement. Après s’être fiancés, les deux tourtereaux s’apprêtent à avoir un enfant ensemble, à se marier et avoir leur propre émission de téléréalité. Malgré cela, le petit frère de Kim n’arrive pas à sortir de la dépression.

D’après le site Hollywood Life, il aurait même le moral à zéro depuis plusieurs mois: « Rob continue à se cacher. Il est en déprime à nouveau et il est très peu sorti de chez lui ces derniers temps. Il se bat contre la dépression depuis des années et c’est toujours le cas. Il n’est pas particulièrement satisfait de la vie, malgré toutes les bonnes choses qui arrivent dans son monde ».

Malgré le soutien de Blac Chyna, Rob est au plus mal

Depuis qu’ils sont en couple, Rob Kardashian a toujours pu compter sur le soutien de Blac Chyna, qui l’a aidé à affronter ses démons et à perdre du poids de manière considérable. Mais l’aide qu’elle lui apporte au quotidien ne lui permet pas pour autant à remonter la pente: « Elle fait tout ce qu’elle peut pour l’aider à sortir de cette dépression. Elle lui cuisine des plats équilibrés et elle l’encourage, mais ça a peu d’effet. Pour l’instant, il est au plus bas et il espère aller rapidement mieux ».

L’état dépressif de Rob Kardashian lui empêcherait de profiter à fond de sa nouvelle vie avec Blac Chyna et les nombreux changements qui se profilent l’angoisseraient plus qu’autre chose: « La pression de filmer sa nouvelle émission de téléréalité, le bébé qui arrive et les défis induits par le fait d’être en couple commencent à peser sur lui ». Espérons qu’il s’en remette très vite !

 

 

Source: Hollywood Life / Crédits: Prince Williams – WireImage