fbpx
Buzz
Partager sur

Blac Chyna séparée de Rob Kardashian: elle s’affiche complètement nue !

L'ex-petite amie de Rob Kardashia, s'affiche une fois de plus complètement nue sur Instagram. Découvrez les photos sur MCE !

Une fois de plus, Blac Chyna dévoile son corps dénudé dans des photos hot postées sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semble bien s’être remis de sa séparation avec Rob Kardashian.

Blac Chyna séparée de Rob Kardashian !

En effet, il y a quelques semaines, nous vous révélions que Blac Chyna et Rob Kardashian se séparaient. Une source dite proche du couple avec confié au magazine People. « Ils se sont séparés il y a un moment. Les plans de mariage sont annulés. » Avant de poursuivre: « Ils essaient tous deux d’être mûrs à ce sujet. Ça a été moins dramatique cette fois-ci. ». Pourtant le couple vient tout juste d’agrandir leur famille avec l’arrivée de leur fille, Dream Renée Kardashian en novembre dernier.

Elle s’affiche plus mince que jamais !

D’ailleurs, la jeune femme s’est vite remise en forme après son accouchement, comme en témoignent ses photos de nues sur les réseaux sociaux. Dans l’un de ses derniers clichés sur Snapchat, Blac annonce le bilan de sa perte de poids. : « Je suis passé de 87 à 67 kilos – Mon but : peser 58 kilos à l’été 2017″, a-t-elle écrit en légende. Soit moins -20 kg en 4 mois. Bluffant ! Les dernières rumeurs la concernant disaient qu’elle était à nouveau enceinte de Rob Kardashian. Mais visiblement, elles sont fausses, puisqu’elle l’a démentie avec cette simple légende.

En juillet dernier, c’est son ex-belle soeur, KIm Kardashian qui avait affiché une perte de poids impressionnante après son accouchement. « Kim fait du sport deux fois par jour, du cardio et du Pilates ». Révélait une source proche de la star. « Elle suit également un régime d’Atkins très strict : elle ne mange seulement que 20 grammes de glucides par jour. Elle est vraiment très heureuse des résultats«  a ajouté ce même informateur ! Il n’y a pas de secret donc pour afficher une taille de guêpe, le sport étant la solution !

Simplicity

Une publication partagée par ailleurs Blac Chyna (@blacchyna) le

Angela

Une publication partagée par Blac Chyna (@blacchyna) le

?

Une publication partagée par Blac Chyna (@blacchyna) le