Buzz
Partager sur

Blac Chyna et Rob Kardashian sont prêts à tout pour sauver leur couple !

Blac Chyna et Rob Kardashian sont prêts à tout pour sauver leur couple !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis qu'ils se disputés sur le tournage de leur émission de téléréalité, Blac Chyna et Rob Kardashian sont prêts à tout pour sauver leur couple

Il y a plusieurs jours, Blac Chyna et Rob Kardashian ont frôlé la rupture. Après s’être violemment disputés sur le tournage de leur émission de téléréalité et avoir pris leurs distances, les deux fiancés ont décidé de se réconcilier. D’après une source proche du couple, ils mettraient toutes les chances de leur côté pour que leur relation fonctionne.

Blac Chyna et Rob Kardashian sont déterminés à sauver le couple

Ces deux dernières semaines ont été très compliquées pour Blac Chyna et Rob Kardashian. Alors qu’ils s’apprêtent à devenir parents et à se marier, de nombreux tabloïds américains ont annoncé que les deux tourtereaux s’étaient séparés. Certains médias ont même affirmé que la jeune femme avait fait preuve d’infidélité. Malgré les rumeurs, les jeunes fiancés sont toujours ensemble et sont prêts à tout pour réparer les pots cassés.

Si Rob Kardashian n’a toujours pas remis à jour son compte Instagram, qu’il avait soigneusement vidé il y a deux semaines, il semblerait que tout aille pour le mieux. D’après une source du site Hollywood Life: « Tout va bien entre Blac et Rob. Ils sont toujours ensemble, s’aiment toujours et le mariage est toujours prévu. Ils s’aiment et mettent de côté les souffrances qui peuvent naître dans leur relation »

Rob Kardashian est impatient de devenir papa pour la première fois

Dans quelques mois, Blac Chyna donnera naissance au premier enfant de Rob Kardashian. Lorsqu’ils étaient au bord de la rupture, Lamar Odom, l’ex de Khloe Kardashian, avait encouragé son beau-frère à rester avec Chyna pour le bien de leur bébé. Et il semblerait aujourd’hui que le jeune homme ait décidé de suivre ses conseils à la lettre.

Malgré le fait qu’il ait traversé de nombreux hauts et bas ces derniers mois, Rob est ravi à l’idée de devenir papa pour la première fois et compte bien sauver sa relation avec Blac Chyna: « Rob est un mec sensible et cette grossesse est un défi pour eux deux. Il a hâte de devenir père. Les émotions sont intenses, mais ils sont toujours amoureux l’un de l’autre pour le moment », a ajouté la même source.

 

 

 

 

Source: Hollywood Life / Crédits: Snapchat Robphuckedme