fbpx
Buzz
Partager sur

Blac Chyna et Rob Kardashian en froid: ils feraient chambre à part !

Blac Chyna et Rob Kardashian en froid: ils feraient chambre à part !

Ils semblerait qu'entre Blac Chyna et Rob Kardashian il y a des tensions. En effet, le couple ferait chambre à part ! MCE vous explique pourquoi.

Rien ne va plus entre Blac Chyan et Rob Kardashian ! En effet, selon des proches du couple, ces derniers seraient au plus mal dans leur relation à quelques mois de la naissance de leur bébé ! MCE vous explique.

Blac Chyna et Rob Kardashian en grand froid !

En janvier dernier, Blac Chyna et Rob Kardashian avaient surpris leurs fans en annonçant qu’ils allaient être parents. Et si le couple avait l’air heureux, il semblerait qu’il y ait de l’eau dans le gaz. En effet, selon une source proche du couple, ces derniers seraient en grand froid et dormiraient dans des lits séparés: Blac Chyna se lève plusieurs fois par nuit et ça énerve beaucoup Rob, qui est hypocondriaque. À chaque fois qu’elle se lève, il devient parano et pense qu’il y a un problème. Et puis il veut pouvoir dormir tranquille. Blac Chyna est énervée parce qu’elle a l’impression d’être sa mère et de devoir s’occuper tout le temps de lui alors que ça devrait être l’inverse« . explique la source. La première saison de leur télé-réalité risque d’être mouvementée.

Rob Kardashian a peur de détruire sa relation avec Blac Chyna !

D’ailleurs, il y a quelques jours, une autre source expliquait que Rob Kardashian avait peur que leur émission détruise leur couple: « Rob refuse de tourner certaines scènes parce qu’il a peur que ça ne crée des tensions dans sa relation avec Blac Chyna. Rob a carrément laissé tomber le tournage parce qu’il a peur des conséquences sur son couple » Pour rappel, les deux fiancés s’étaient violemment disputés sur le tournage de Rob & Chyna et avaient coupé les ponts durant plusieurs jours à la suite de leur dispute. Espérons que tout s’arrangera pour le couple !

Photo DR @ Getty Images