fbpx
Buzz
Partager sur

Blac Chyna et Rob Kardashian, Angelina Jolie Brad Pitt: ces couples qui se sont quittés en 2016 !

Brandegelina-Blac-Chyna-et-Rob-Kardashian-ces-couples-qui-se-sont-quittés-en-2016-.jpg

Blac Chyna et Rob Kardashian, Angelina Jolie Brad Pitt ou encore Taylor Swift et Calvin Harris... Découvrez ces couples qui se sont quittés en 2016 !

L’année 2016 n’a pas été toute rose pour beaucoup de célébrités. En effet, beaucoup de couple phare ont annoncé leur rupture dans les médias. C’est le cas de Blac Chyna et Rob Kardashian, Johnny Depp et Amber Heard ou encore Brandgelina.

Johnny Depp et Amber Heard !

C’est peut-être le divorce qui a été le plus médiatisé en 2016. En effet, en mai dernier l’actrice blonde a accusé son ex-mari de violence conjugale. C’est par médias interposés que les deux ex-amants se sont livrés à une guerre acharnée. Après une grande lutte, Amber Heard a finalement retiré sa plainte contre 7 millions de dollars, qu’elle a assuré donner à une oeuvre caritative.

Blac Chyna et Rob Kardashian !

Ils viennent tout juste de se séparer. Toute comme Johnny Depp et Amber Heard, leur séparation a été très médiatisée. Et pour cause, Rob Kardashian visiblement désemparé a filmé leur maison vide, car Blac Chya avait tout emporté avec elle, même leur fille de 1 mois.  » Je n’arrive pas à croire qu’elle m’a fait ça. Et ce n’est pas pour les audiences, parce que c’est ma vraie vie, je suis juste sincère. […] Cette histoire me tue. Le sapin était près pour Chyna et le bébé, mais elles sont parties » confie-t-il sur Snapchat ! Selon les rumeurs, Rob Kardashian aurait appris que Blac Chyna se servait de lui, pour obtenir le fameux sésame: le nom Kardashian, dans un but de le commercialiser !

Angelina Jolie et Brad Pitt !

C’est probablement le divorce qui a le plus choqué la planète people cette année. Angelina et Brad Pitt se sont quittés ! Triste nouvelle donc pour les fans de ce couple tant adoré ! C’est Angelina Jolie qui aurait demandé le divorce. Elle demanderait également la garde exclusive de leurs six enfants ! Rien que ça !

Taylor Swift Calvin Harris !

Taylor Swift et Calvin Harris aussi se sont séparés. Personne n’avait vu venir leur séparation. Tout de suite après leur rupture, la chanteuse s’est mise en couple avec Tom Hiddleston. Ils se sont finalement séparés quelques mois après, également ! Pas de bol…

Bella Hadid et The Weeknd !

Ils se sont rencontrés en avril 2015 sur le tournage du clip « In the night » et ont officialisé leur relation lors de la dernière cérémonie des Grammy’s. Pourtant, les deux stars se sont quittées en cette d’année, mais assurent rester en bons termes !